Fab'Fab
Réactions
3 183

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • En effet, je suis en train d'acheter dans le quartier, et je me suis fait planter par l'architecte ! Il avait zappé notre rendev. C'est con on aurait pu se boire un café...
    Ben, globalement, un groupe qui s'appelle trisomie 21, c'est déjà un début en soi...
    De plus, si je me souviens bien, ils n'étaient pas très fins...

    du grand niveau, mais là ce ne sont que des souvenirs de mes années lycée, je me replongerai dedans un jour, mais pas au bureau... ;) :D
    E
    Bande de gros pervers assoiffés de trucs très pas propres mais un peu beaucoup bon. :eek:
    Bonjour,
    C'est moi qui avais ouvert une discussion sur la compatibilité entre SL et Divx, que vous avez fermé au prétexte que je pronai le cassage de DRM.
    Je ne peux que m'incliner bien sûr, mais pour ma gouverne, en quoi est-il interdit de faire une copie d'un DVD acheté à la FNAC, que je mets avec d'autres Divx sur une platine de salon, afin que mes petits-enfants n'aillent pas m'abîmer les originaux ?
    Que je sache, Hadopi interdit le téléchargement, et la copie privée à usage familial reste légale et même déjà payée par une taxe à l'achat des supports ?
    Où est mon erreur svp ?
    Merci par avance d'une réponse,

    [email protected]
    Bonjour,

    Vous m'avez proposé des photos de courtepaille, je serais grandement intéressé.
    Je vous propose en échange une photo du dépot ShureGuard des Ulis, à proximité de l'ancien dépot d'Apple France.

    Cordialement,
    Bassou.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…