Gwen
Réactions
2 975

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ce n'est pas encore officiel et je laisse le soins aux fans de Bidouille d'aller sur le sit de MacBidouille. Ici, si je laisse ce genre de post, on va se retrouver avec des gens ayant brické leur iPhone et qui vont venir pleuré. :)
    Salut,
    J'ai vu que tu as supprimé mon post sur comment installer la GM de l'iOS4. Je ne pense pas que ce soit du piratage. En fait c'est simplement l'iOS des développeurs qui ne vérifie pas l'ID, donc tout le monde peut le faire.
    Je ne vois pas pourquoi ceci devrait poser un problème. En tout cas ce n'était pas mon but.
    Et bien cet article me conforte dans mon idée que ton message était à caractère publicitaire

    Il suffit de lire la conclusion
    Ce qui risque de faire grincer les dents de certains, c'est que tout le contenu d'App'Sport est en fait issu du site Internet de RMC, site sur lequel ces informations sont disponibles gratuitement. La question est donc de savoir si vous êtes près à payer 1€ par mois pour une mise en page et une navigation bien plus agréable que le site web.

    Donc, pas besoin d'ouvrir un fil pour poster ce genre de publicité déguisée pour en plus un produit au contenu douteux. De tout de façon, ça parle de sport business, donc a la base c'est douteux. Surtout venant de RMC une radio vraiment pas géniale pour ne pas être vulgaire.
    J'ai vraiment pris ça pour de la pub, j'en supprime entre 2 à 10 par jours et du coup, par moment je manque de discernement.

    Ton message était ambigu et tu as ouvert un fil spécial pour faire la promo d'un service. C'est donc bien de la Pub. Elle ne m'a pas semblé être intéressante et du coup, je l'ai supprimé.

    J'en laisse passé beaucoup, même des premiers post, mais le sujet compte beaucoup, la, pas de bol, ça ne l'a pas fait :) En plus, je rigole à moitié en disant que je déteste le sport. Donc, mauvais point dès le départ pour le sujet.

    Je vais retourner voir ça :)
    Il faut que je demande une autorisation avant de mettre un lien ???
    Donc pour résumer, si une information ne vient pas de vous, elle n'est pas valable. Où alors, on peut aussi interprété cela d'une autre façon moins glorieuse. Une information sur un produit ou une appli qui ne vous rapporte rien (pub) n'a rien à faire sur ce site.

    Attitude préjudiciable pour tout le monde, aussi bien pour vos lecteurs que pour ceux souhaitant mettre quelque chose dans le pot commun.

    Dommage pour tout le monde.

    Tu remarqueras que je ne suis pas un posteur fou, je pars du principe que je ne parle que lorsque cela peut apporter quelque chose, sinon je me tais. Et là, j'avoue être décontenancé....
    En fait non, je déteste juste le sport et les gens qui en parlent :)

    La teneur du message et son écriture faisaient vraiment promo. Donc, c'est à toi de demander à la rédaction si tu peux évoquer quelque chose en plaçant un lien adéquat.

    Tu remarqueras que justement, au vu de ton ancienneté je ne t'ai pas viré contrairement aux autres spameurs.
    Bonjour

    Pourquoi avoir supprimé mon post sur l'App'Sport ???
    La moindre des politesses avant de supprimer un post sous prestexte que c'est du SPAM, c'est de poser la question à l'auteur.
    Cela fait osa mal d'année que je suis sur MacG. Avec un tant soit peu de jugeote, il est très facile de juger mes précédent post.
    Si j'utilise votre méthode de jugement, je suppose que vous travaillez soit pour une radio concurrente soit pour un journal sportif différent.

    J'espère donc que vous aurez le courage de vos actes et qu'au minimum vous me les expliquerez.
    Cordialement
    Merci Gwen de ta compréhension, et désolé pour ne pas avoir percuté sur cet aspect de la charte.
    Je pourrrais certainement compléter mon post avec d'autres applis mais je n'ai pas trouvé comment éditer mon message.
    Bonjour Gwen,
    Je n'ai pas compris la suppression de mon post à propos de l'application Foodpics Log, qui apparaissait comme de la pub, mais j'avais cru comprendre qu'on pouvais donner son avis sur une appli qu'on avait testé. Alors bien sur si le test est positif ça fait de la pub mais où est la limite entre la pub et l'information?
    EN tous cas cette appli à un intérêt pour la santé publique car elle peut aider les diabétique et je trouvais cela important. Mais peut-être ai-je posté au mauvais endroit?
    slt a toi, je t'est envoyer un mp mes je sais pas si j'ai réussie ( au sujet des jailbreaké ... que ta supprimer) donc je vouler te demander si tu la bien reçue et si je pouver créer la nouvelle discussion que je t'ai envoyer

    tiens moi au courant
    d'accord pas de problème je le ferai! merci de ton aide! ( par contre je ne comprend pas ce que tu entend par (systeme d'exploitation...et oui je ne suis pas très calé en informatique :)
    Salut Jean-Raymond.

    Déjà, cette question est évoquée régulièrement sur le forum et de nombreuses solutions sont apportées à ce problème. Tu ne me précises pas ton système d'exploitation, du coup, difficile de te conseiller un logiciel. Pour ma part, sur Mac, j'utilise soit SENUTI soit PhoneView. Tout deux payants, mais une somme modique au vu des pertes que tu pourrais avoir.

    Je te suggère de poser ta question sur le forum directement, tu y trouver pleins de personnes sympathiques qui te donneront de bons conseils.
    bonjour! :) désolé de t'importuner mais je suis nouveau et j'ai une questions qui me tracasse et dont personne n'a su trouver une réponse! je te le demande à toi car comme je te l'ai dit je suis nouveau et c'est la seul facon que j'ai trouver pour m'exprimer :) !
    Voilà, je t'expose mon problème : -j'ai un ipod classique qui contient environ 400 chansons
    - j'ai perdu toute ma bibliotheque itunes lors d'une mauvaise manipulation
    -si je casse ou perd mon ipod classique (qui ce fait vieux) je perd mes 400 chansons ( les boules :( )
    alors je me suis dit que peut etre serait-il possible de mettre les musiques de mon ipod VERS ma bibliothéque itunes ( personellement je n'ai pas réussi)!
    donc sa me ferai très plaisir que tu me vienne en aide et me propose les solutions ( si tu les connai) :D
    Je te remercie d'avance et espère ne pas t'avoir trop embrouillé !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…