Human-Fly
Réactions
6 574

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci Pierre. En regardant mes messages, je me rends compte que, vu le nombre de fois que je passe par ici et mon absence de participation au forum, il n'y a quasiment que des messages de toi pour mes anniversaires. C'est cool. :) Bonne fin de semaine à toi.
    mais ? mais ? tu es encore en vie ? tu n'as pas disparu avec l'ancien forum ? ;D
    merci en tout cas !

    tiens j'ai pensé à toi en "cherchant le dvd" du premier film de michael mann
    "le solitaire" ou "thief" dont j'ai entendu une trés bonne critique récemment ;-)
    Il semblerait que mon message ne soit pas passé. Merci Human Fly comme chaque année, on se fait pluq tous jeunes lool. Je traîne plus sur les forums, je passais exceptionnellement car j'étais sûr que tu passerais héhé, merci et à bientôt ;) !!

    La new interface est vraiment pas pratique !! X)
    La nouvelle interface est pas terrible...
    • J’aime
    Réactions: ranxerox et Human-Fly
    Human-Fly
    Human-Fly
    C'est vraiment le moins qu'on puisse dire... :D
    Je ne sais même pas si ce que je suis en train d'écrire correspond plus ou moins à un "message visiteur" de l'interface vBulletin... :D

    Bref...
    C'est encore un point sur lequel les ordinateurs ne nous ont pas encore dépassé : ils écrivent aussi mal que des élèves de 5ème... ;)
    Quant aux crétins, entre ceux qui se ruent sur un livre douteux et ceux qui votent pour des partis haineux, ils sont nombreux, en effet. Pas de quoi voir l'avenir avec optimisme, de fait. Pffff....
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…