1 mac oui mais lequel

Pouf :(
mon plan MBP tombe à l'eau.
Et de toute façon plus je vous lis plus j'ai de doute.:nailbiting:
Alors l'idéal c'est un macbook pour bouger, les rendus et Motion peuvent attendre un peu. Et un mac pro à la maison bien costaud ? :mouais:
Est-ce la leçon à en tirer ?
 
Oui, c'est le top, mais comme ton budget avait l'air un peu serré, je pensais plutot a l'alternative macbookpro. Mais evidemment, cela veux aussi dire qu'il faut faire des con cessions sur la mobilité (ecran plus grand) et sur la quantité a demander a la machine (pas de station fixe).
Mais comme tu as encore une station fixe pas trop desuete, tu peux prendre un macbook et te pencher plus tard sur un macpro.:siffle:
 
merci de vos bons conseils,:)
Bon bé alors si vous entendez parler d'une bonne occaz...
(ou d'un site ou y'a des bonnes occaz)
Merci de penser à moi:coucou:
je vais de ce pas dans les petites annonces du site
merci encore
marie
 
outch:eek: le prix du mac pro !!! :rateau:
par contre imac c'est vraiment pas cher :up: et c'est bo !!!!:love:
bien moins cher que le macbook pro !!! :mouais:
bon a ce stade j'attend un signe du ciel pour me guider.:rose:
 
Franchement, un iMac 24' avec 500 Go de disque dur et un processeur à 2,8 Ghz, je pense que tu pourras super bien bosser !!

Le MacPro, évidemment, c'est encore plus puissant mais niveau c'est pas la même chose!
 
:nailbiting:
pour moi maintenant ca va dépendre de l'occaz
je privilégie le MBP 2,33 ou plus. 15" ou 17" (de préférence) avec la carte
mais bon je veus pas dépasser trop mon budget (1700 maxi:rose: )
de plus je sais pas si c'est résonnable vu mon budget limité
mais bon mettre autant dans un portable sans garantie :mad:
Ca m'ennui...
Bref je suis pas sûr de trouver mon bonheur
mais j'ai le temps quoi mon G4 me fasse de plus en plus peur:affraid:
je n'avais plus cette aprém ni mon lecteur cd-rom, ni mon graveur dvd interne qui montaient, ni d'ailleur la souris ni le clavier.
:sick: rien que ca
et en plus des ports firewire qui son sur la carte mère qui m'ont lachés il y a 3 semaines environs...
Malheur !!!
 
Ca sent gravement la vie quand même !! Pour ton MBP, si tu en achètes un d'occasion, essaie de trouver quelqu'un qui avait pris un Apple Care si tu as peur pour la garantie.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
franchement c'est dur
imac est vraiment trés sexy, pas trés cher et en plus 2,8Ghz...:love:
ca fait rêver mais ca et là on semble dire qu'il est pas super solide et que la carte graphique et pas au top.
Je trouve pas de comparateur : MBP à 2,33 VS imac 2,4 ou 2,8 sur final cut pro ou équivalant.
qui l'emporte à votre avis ?:king:
 
L'imac normal c'est une machine de bureau! :eek: