1 password et safari depuis 10.6.6

slug74

Membre enregistré
27 Février 2010
7
0
40
Bonjour a tous !

Alors j'ai un petit soucis depuis que je suis passé sur 10.6.6. En effet mon safari met 3 ans a se lancer comme s'il était planté. Je me suis aperçu que je n'avais plus 1password d'intégré. Du coup je l'ai désactivé et safari remarche bien. Si je le réactive ça remerde. J'ai tout testé, réinstalle de safari, onyx... Et ce que je comprend pas c'est que sur mon macbook air y'a aucun soucis... Le problème est sur un imac 27.

Est ce quelqu'un a le même problème ??

Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h46 ----------

Bon en fait je viens de trouver...
Pour ceux que ça peut aider, en fait il y a une incompatibilité entre le plugin Glims et 1password apparemment... j'ai désinstallé Glims et tout va bien !

Tu devrais peut-être bien mettre à jour Glims et 1Password

= ils coexistent pacifiquement sur mon 10.6.6, dans leurs dernières versions respectives. :zen:

:cool: Salut, moi aussi depuis 10.6.6, safari n'arrête pas de planter, il se bloque sur la roue multicolore et il faut attendre pour que ça reprenne. Depuis 10.6.6, le disque dur travaille beaucoup au démarrage, on se croirait sous windaube. Réparation des permissions et passage d'onyx n'y ont rien fait. Tout ceci est sur un macbook sous snow léopard, sur mon Imac 20 pouces alu même cinéma, mais avec réparation des permissions + onyx on dirait que ça va mieux. Mais bizarre quand même. Beaucoup de requêtes au démarrage je le voie sur little snitch, bizarre bizarre.

Salut,

Tu as mis à jour tous les plugins de ton Safari ?
Tu as tenté la mise à jour Combinée de 10.6.6 ?

10.6.6 installe App Store, qui se connecte sur les serveurs Apple : cela peut être la cause de l'effervescence de LittleSnitch ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

Pour LittleSnitch, ce doit être App Store = http://forums.macg.co/7525612-post81.html