1 x 30" ou 2 x 23" - Aidez moi ?

marcquois

Membre enregistré
1 Mars 2007
4
0
Bonjour à tous - je suis nouveau dans ce forum... je vais commander dans les jours qui vient un G5 2.6 - Mais grande question sujet écran ! Faut'il mieux acheter un superbe écran Apple 30" ou bien 2 x 23" ? car niveau prix ca revient au même. mais dans l'utilisation de tous les jours, j'ai l'impression que 2 x 23" pouces sont plus pratiques qu'un 30" - quelqu'un a t'il eu ce choix à faire ?

Bonjour à toi :coucou:

Bienvenue sur MacG :up:

Tu veux faire quoi avec ton mac?
Si tu veux faire du montage vidéo HD, un 30" serait plus appréciable (enfin, je pense :rose: )

Le besoin en écran dépend de tes applications, de ton utilisation, etc.

dis nous en un peu plus que l'on puisse t'aider ;)

Tu veux dire un MacPro 2,66Ghz?

Pour les écrans, perso je préfère bosser avec deux écrans donc dans ton cas 2x23" qu'un seul et grand 30", c'est vrai qu'il est superbe et tout ce qu'on veut, mais bosser dessus c'est une autre affaire... si tu es à 30cm de l'écran laisse tomber tu vas avoir les yeux éclater en 1h...

A toi de voir si tu préfères bosser avec un ou deux écrans.

Et si tu nous disais ce que tu comptes en faire...

ps: par contre si c'est pour matter des films et bosser très peu prend le 30" la ça vaut vraiment la peine :zen:

Je suis dans la créa et le e-commerce - et je veux pouvoir tout avoir sous les yeux en même temps - c'est à dire plein de fenêtre (Illustrator, Photoshop, Indesign) et en même temps mon navigateur + des tas de fenêtre de controle en tous genres... en résumé 250 trucs en même temps - qui prennent de la place sur mon pauvre 20" actuel ;-( - Oui c'est bien un MacPro 2,66Ghz que je vais acheter...

et bien voilà une unanimité :-) - la au moins j'ai une vraie tendance qui se dégage... je vais donc sûrement opter pour deux 23" !

Super choix ! Bien plus pratique pour gérer tes palettes et tes fenêtres !

Bien plus plaisir...

Mac Pro, plus deux 23", quand tout ce petit monde va arriver à la maison ça va faire plaisir... ou peur ! Cest selon ! lol