Tu as la réponse post #22tu n'aurais pas l'ouverture automatique des fichiers une fois téléchargé ??
C'est un MacBookl ProHello,
Quel est le modèle de ton mac ?
Tu as la réponse post #22J'avais pas vu... J'ai fais des conneries, perdu une paquet de fichiers en voulant faire du ménage... Mais bon, rien de "grave" mais quand même un tas de films; finalement ce n'sts pas un mal !
Pardon pour le temps mis à répondre, j'avais installé un mot de passe général sur FiezFox et l'avais... oublié ! Et bien sûr, vu que c'est son rôle pas noté non plus ! Par miracle il m'est revenu !Hello,
Quel est le modèle de ton mac ?
iPhoto est remplacé par Photos, il suffit de le lancer une fois pour qu'il propose l'import de la photothèque.Bonjour,
Je viens de faire une màj sur mon mac : je suis passée de "macOS Mojave 10.14.6 à macOS catalina 10.15.7.
Je n'ai maintenant plus accès à word, excel, powerpoint, iphoto et imovie.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Faut-il faire des màj sur les logiciels et peut-on le faire gratuitement ?
Puis-je récupérer toutes mes photos ? (sachant que j'ai un disque dur externe pour sauvegarder).
Un grand merci pour votre aide
Concernant Office, tu avais probablement une version écrite en 32 bits (Office 2011, Office 2008,...) Ces applications ne sont plus compatibles avec les versions récentes de macOS (à partir de Catalina, seules les applications écrites en 64 bits peuvent être exécutées).Je suis passée de macOS Mojave 10.14.6 à macOS Catalina 10.15.7.
Je n'ai maintenant plus accès à Word, Excel, PowerPoint,