10.3.7 dispo

Jean-Marie a dit:
J'ai fait l'upgrade, mais j'avais deux applis en routes qui maintenant ne se lancent plus, elles se bloquent, pareil pour l'utilitaire disque qui se bloquent ainsi que deux ou 3 autres applis. Comment dois-je faire pour restaurer les droits?

powerbook G4 1,3 - Ram 1mo.

A-tu essayer Onyx ?

ICI

Chez moi tout est OK, pas de problème.

Pour ce qui est e la consommation de mémoire vive, je suis d'accord la 3.7 en utilise un peu plus (mais je dois avouer que chez moi, je vais pas en faire une maladie, j'ai assez de RAM). Pour ce qui est de mail, il démarre tout à fait normalement. J'ai toujours qu'un "saut" de l'application au premier démarrage.

Installé sur le PowerBook 12", pas de souci pour l'instant, mais pas d'amélioration notable non plus. :) :up: Je vais mettre à jour l'iMac G5 tout à l'heure je pense.

Installation 10.3.7 faite et pas de problème, tant mieux pour tous ... :)

Mais comme d'habitude je ne vois pas de grosses améliorations. Il faut dire que je n'avais pas eu de bug avec la 10.3.6.

Peut-être effectivement un affichage plus rapide et ce que j'ai surtout noté c'est un lancement plus rapide des gros tableaux excel, version 2004

Sur Apercu je ne vois rien de nouveau

C'est bon :up: :confused:

WAAAAYYAAAAAHOOUUUUYYAAAAHHOOOUUUUU !

J'ai retrouvé la vélocité (au démarage et lancé des applics) de 10.3.5

:) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D

Heu! pour le reste j'ai pas encore testé, chaque chose en son temps, mais juste je fait
de ne plus galèrer pendant des minutes entières, ça me met de bonne humeur ... ...tiens jusqu'a la fin de la semaine au moins, week-end compris.

:) :) :) :) :)
:) :) :) :)
:) :) :)
:) :)
:)

Cillian a dit:
WAAAAYYAAAAAHOOUUUUYYAAAAHHOOOUUUUU !

J'ai retrouvé la vélocité (au démarage et lancé des applics) de 10.3.5

:) :D :) :D :) :D :) :D :) :D :) :D

Heu! pour le reste j'ai pas encore testé, chaque chose en son temps, mais juste je fait
de ne plus galèrer pendant des minutes entières, ça me met de bonne humeur ... ...tiens jusqu'a la fin de la semaine au moins, week-end compris.

:) :) :) :) :)
:) :) :) :)
:) :) :)
:) :)
:)

T'as l'air content :up:

si quelqu'un a une solution pour que mail.app s'ouvre comme avant, je suis preneur.
il fait un bond dans le dock, mais après, je dois attendre 1 mn pour que la fenêtre apparaisse à l'écran.
j'ai tout nettoyé, reconstruit avec onyx, mais ça ne donne rien :(

ficelle a dit:
si quelqu'un a une solution pour que mail.app s'ouvre comme avant, je suis preneur.
il fait un bond dans le dock, mais après, je dois attendre 1 mn pour que la fenêtre apparaisse à l'écran.
j'ai tout nettoyé, reconstruit avec onyx, mais ça ne donne rien :(

Tu as ressayé de reconstruire ta boîte à lettre directement dans Mail? Tu peux aussi, ce que je fais parfois, vider le cache de Mail à l'arrache: dossier Bibliothèque -> Cache -> Mail.

pour moi la situation s'améliore au fure et à mesures deslacements, curieux !!!

je voulais dire "au fure et à mesure des lancements" naturellement