10.3.7 dispo

Depuis la mise à jour, je vérifie plein de trucs et je me demande :

C'est nouveau les outils d'Aperçu ?? et la possibliter d'exporter, etc ???

pèrejc a dit:
Tout roule :cool: . Par contre depuis au moins la 10.3.4, j'ai à chaque répar d'autorisation
ceci:

Cela ne m'empèche pas de dormir (il me semble que cela ai un rapport avec une maj sécurité). je voulais savoir si chez vous, c'était identique. :rolleyes:
@+
Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait "normal" si l'on peut dire normal bien sur je m'en suis aperçu de la même chose il y a trois moi et des modos m'ont rassurés et m'ont filés les liens explicants cela. En gros pas de quoi t'inquiéter ;)

Caster a dit:
j'ai installé 3.7 sur ma machine G5 bi 2 Ghz, aisni que sur un emac et un G5 mono 1,8 Ghz au bureau .... et comme le dit si bien le titre :

RAS :D

Tout fonctionne. Ce qui paraît normal. Par contre, je ne remarque aucune différence.

Ahh si! Dix fois plus rapide. C'est hallucinant :)

J'ai fait 2 installs... sur mon ibook pas de problème,
mais sur mon G4, SAFARI en a pris un bon coup,
totalement deconnant, j'ai du le réinstaller...
Le pb de lenteur (5mn) au démarrage suite à la 3.6 n'a pas été résolu :((

pèrejc a dit:
Tout roule :cool: . Par contre depuis au moins la 10.3.4, j'ai à chaque répar d'autorisation
ceci:

Cela ne m'empèche pas de dormir (il me semble que cela ai un rapport avec une maj sécurité). je voulais savoir si chez vous, c'était identique. :rolleyes:
@+

Rien de grave. ;)
Il y a un sujet dans le forum à propos de cet erreur.

C'est vrai que ce bug n'a toujours pas été corrigé. :heu:

richarddeux a dit:
Rien de grave. ;)
Il y a un sujet dans le forum à propos de cet erreur.

C'est vrai que ce bug n'a toujours pas été corrigé. :heu:

doojay a dit:
Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait "normal" si l'on peut dire normal bien sur je m'en suis aperçu de la même chose il y a trois moi et des modos m'ont rassurés et m'ont filés les liens explicants cela. En gros pas de quoi t'inquiéter ;)

thanks :zen: , je ne suis pas tout seul :D . Un peu plus j'allais utiliser techtool4, disk warrior, onix, macjanitor, norton, enfin toute la panoplie du macuser stressé :D

Caster a dit:
je suis heureux pour toi, mais franchement, moi je préfèrerai une maj des applications .... car je ne fais plus + ni - avec 10.3.7 qu'avec 10.3.6 ou même 3.5 ;)

Avec 3.6 toutes, je dis bien toutes mes applications, mettaient 4 à 5 fois plus de temps à se lancer. Quant je les quittais c'étais aussi plus lent qu'avec 3.5 et aujourd'hui 3.7.
C'est surtout cette lenteur à répétition quotidienne qui commençait sérieusement à m'énerver.

Par contre en dehors de ça tout fonctionnait parfaitement.
:) ;) :D

AmitiYoti a dit:
Au fait, en lisant les discussions, ma MàJ 3.7 n'a que 17 Mo au lieu des 26 Mo.

Est-ce normal ou pas ?

chez moi, la 3.7 faisait en gros 26 Mo, par contre sur mon G5 du travail, elle ne faisait que 17 Mo ..... donc comme toi.
Mais je crois que ces Màj sont "intelligentes", càd tu DL que ce que tu as besoin, donc si tu ne bidouilles pas trop, la màj n'a plus besoin de tout réinstaller :)