kernnac a dit:Depuis la mise à jour, je vérifie plein de trucs et je me demande :
C'est nouveau les outils d'Aperçu ?? et la possibliter d'exporter, etc ???
Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait "normal" si l'on peut dire normal bien sur je m'en suis aperçu de la même chose il y a trois moi et des modos m'ont rassurés et m'ont filés les liens explicants cela. En gros pas de quoi t'inquiéterpèrejc a dit:Tout roule. Par contre depuis au moins la 10.3.4, j'ai à chaque répar d'autorisation
ceci:
Cela ne m'empèche pas de dormir (il me semble que cela ai un rapport avec une maj sécurité). je voulais savoir si chez vous, c'était identique. :rolleyes:
@+
Caster a dit:j'ai installé 3.7 sur ma machine G5 bi 2 Ghz, aisni que sur un emac et un G5 mono 1,8 Ghz au bureau .... et comme le dit si bien le titre :
RAS![]()
Tout fonctionne. Ce qui paraît normal. Par contre, je ne remarque aucune différence.
pèrejc a dit:Tout roule. Par contre depuis au moins la 10.3.4, j'ai à chaque répar d'autorisation
ceci:
Cela ne m'empèche pas de dormir (il me semble que cela ai un rapport avec une maj sécurité). je voulais savoir si chez vous, c'était identique. :rolleyes:
@+
richarddeux a dit:Rien de grave.![]()
Il y a un sujet dans le forum à propos de cet erreur.
C'est vrai que ce bug n'a toujours pas été corrigé. :heu:
doojay a dit:Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait "normal" si l'on peut dire normal bien sur je m'en suis aperçu de la même chose il y a trois moi et des modos m'ont rassurés et m'ont filés les liens explicants cela. En gros pas de quoi t'inquiéter![]()
Caster a dit:je suis heureux pour toi, mais franchement, moi je préfèrerai une maj des applications .... car je ne fais plus + ni - avec 10.3.7 qu'avec 10.3.6 ou même 3.5![]()
Ok, je savais bien que j'allais me ridiculiser...pèrejc a dit:Tu n'as pas du souvent utiliser Aperçu![]()
![]()
![]()
Xman a dit:Bonjour, j'ai un trou ..
Après la mise à jour 10.3.7 j'ai les "minis menus" du dock qui ont disparus : quitter-masquer-etc
comment les remettre en place ?
merci
Oui avec onyx mais pas de changementApca a dit:Bah, a-tu déjà réparer les autorisation du disque ?![]()
AmitiYoti a dit:Au fait, en lisant les discussions, ma MàJ 3.7 n'a que 17 Mo au lieu des 26 Mo.
Est-ce normal ou pas ?
AmitiYoti a dit:Au fait, en lisant les discussions, ma MàJ 3.7 n'a que 17 Mo au lieu des 26 Mo.
Est-ce normal ou pas ?