naas a dit:Une première mise à jour du système pour corriger les problèmes principaux ?
dans disons ... une semaine ça vous va ?![]()
Absolument pas d'accord, ça laisse juste penser qu'ils ont sorti la 10.4 juste pour la date si la 10.4.1 sort si peu de temps après. C'est fou ce qu'on pardonne à Apple ce qu'on nargue chez les autres.noche84 a dit:Ah bon ? Pleins de bugs ? Eeeeeeenfin il faut bien que jeunesse de fasse/passe![]()
kathy h a dit:
Nioube a dit:Absolument pas d'accord, ça laisse juste penser qu'ils ont sorti la 10.4 juste pour la date si la 10.4.1 sort si peu de temps après. C'est fou ce qu'on pardonne à Apple ce qu'on nargue chez les autres.
Ça sent l'vieux par ici :siffle:Nioube a dit:Et bien d'accord pour la 10.3.1, c'est exactement la même chose, sortir pour une date précise, des fois je croierais a du Adobe ou du Microsoft...
Delgesu a dit:Eh bien franchement, après un petite semaine d'utilisation, je n'ai pas vu un seul bug dans Tiger. Que du bonheur !
noche84 a dit:Pour la recrudescence de pubs XP ca doit etre a cause de leur revision pour processeurs 64 bits... Mais je ne vois pas ou est leur interet de faire de la pub...