10.4.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Une première mise à jour du système pour corriger les problèmes principaux ?
dans disons ... une semaine ça vous va ? :D

naas a dit:
Une première mise à jour du système pour corriger les problèmes principaux ?
dans disons ... une semaine ça vous va ? :D

Oh oui ! Le plus vite possible en tous cas, car y à plein de bug et j'aimerai qui soit corrigé au plus vite ce serai le top !

:zen: :)

Ah bon ? Pleins de bugs ? Eeeeeeenfin il faut bien que jeunesse de fasse/passe ;)
J'y pensais justement tout à l'heure à une première révision... Coïncidence ? ;)

oui ...un bug sans grande incidence : lorsque iChat est ouvert ...... on peut voir dans Moniteur que iChatAgent est en rouge : bloqué !!! pourtant iChat fonctionne très bien ... ou du moins le laisse paraître

Je viens de lancer iChat pour la première fois depuis l'installation de Tiger (j'utilise plutôt adium, et encore, pas des masses), et plusieurs fenêtres apparaissent après le lancement. L'une d'entre elles disait que iChatAgent avait été… supprimé ?

Oui c'était un agent double :bebe:
bon notre ami qui pense secret (bonjour la trad :casse: ) nous la promet toujours pour semaine prochaine
ichat
mail

et puis quoi d'autre ?
expander peut être

Nioube a dit:
Absolument pas d'accord, ça laisse juste penser qu'ils ont sorti la 10.4 juste pour la date si la 10.4.1 sort si peu de temps après. C'est fou ce qu'on pardonne à Apple ce qu'on nargue chez les autres.
Nioube a dit:
Et bien d'accord pour la 10.3.1, c'est exactement la même chose, sortir pour une date précise, des fois je croierais a du Adobe ou du Microsoft...
Ça sent l'vieux par ici :siffle:

À+

P.S. :p

• J’aime
Réactions: Nioube
apple n'arrive pas à la cheville de microsof pour le commercial ;)
chez microdob, ils vont proposer un abonnement payant à ceux qui veulent proteger leur OS.
faut le faire. vendre un moteur avec des fuites, puis proposer des maj payantes :D
Pour la constitution européenne, ils auraient du faire appel à mrisoft ... et ça serait passé à 90% :up: :siffle:

je fais du HS .. mais comment peut on expliquer la recrudescence des pub XP à la TV actuellement ?

Delgesu a dit:
Eh bien franchement, après un petite semaine d'utilisation, je n'ai pas vu un seul bug dans Tiger. Que du bonheur !

de meme , juste une MAJ de 10.3.9 a 10.4 sur mon emac 1,25 ; et depuis aucun soucis..... :)

tiger c'est extra... :) plus de bugs ... du moins pour le moment.... :D

Pour la recrudescence de pubs XP ca doit etre a cause de leur revision pour processeurs 64 bits... Mais je ne vois pas ou est leur interet de faire de la pub...

noche84 a dit:
Pour la recrudescence de pubs XP ca doit etre a cause de leur revision pour processeurs 64 bits... Mais je ne vois pas ou est leur interet de faire de la pub...

Non, cela est plutôt du aux 10 ans de Windows... Microsoft a décidé d'occuper le terrain médiatique, en attendant d'avoir des logiciels vraiment intéressants (on se contentera de nouveaux...) à proposer... Longhorn est encore bien loin semble-t-il ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.