10.4.6 disponible

fantax a dit:
Moi ce fut une galère pas possible. L'écran qui restait noir (ou bleu je ne me souviens plus), des logiciels qui ne s'ouvraient plus, le réparateur de disque qui signalait des anomalies etc. Il m'a fallu reformater le DD. Quand j'ai voulu refaire la mise à jour, j'ai eu encore des difficultés. Est-ce à force de démarrer et redémarrer pour m'en sortir, en tout cas mon DD a fini par ne plus apparaître sur le bureau. Il était nase m'a-t-on dit et on me l'a changé. De nouveaux efforts d'installation n'ont pas davantage abouti et cette fois c'est la carte logique (la carte mère ) qui a flanché. Il a fallu qu'on me la change aussi (du coup j'ai souscrit un applecare immédiatement) et j'ai demandé par la même occasion qu'on m'installe la maj. Tout semble marcher correctement maintenant. Toutefois l'utilitaire de disque me signale souvent des anomalies (genre: "les touches ne fonctionnent pas") alors que le même utilitaire ouvert depuis le CD d'installation m'indique que tout est normal. Mais sur un post on me dit que c'est cette dernière indication qui est valable. Alors tout va bien. Je touche du bois.:up:
Cette maj a multiplié par 3 ou 4 la vitesse de ma connexion WIFI. C'est pourquoi je tenais vraiment à l'installer.

Quelle aventure pour une mise à jour !

J'ai fait la mise à jour sans problème, sauf qu'en démarrant à l place de la pomme sur fond gris ilya pendant quelques secondes le dossier "?":affraid: :affraid: (comme si t'as choisi dans les préférences de booter sur un disque externe qui au moment de l'allumage n'est pas branché)
J'ai démarré sur le dvd et fait d'abord une réparation d'autorisations. Toujours le même problème:mouais: :mouais: :hein:
Réparation disque ensuite, là il me trouve un erreur (malheureusement je ne me rappelle plus les termes, mais un truc genre; erreur au début du démarrage (en anglais):(
J'ai fait "réparer", puis le problème a disparu:D :D
Après tout ce que j'ai lu, j'ai eu chaud quandmême:eek: :eek:

En lisant ce forum, j'ai des doutes concernant cette maj . Pourtant, j'ai un imacG5 last generation. Simplement il faudrait arriver à synthétiser tous les atouts et problèmes sur chaque machine (g4, g5, intel, portable, imac). Quelqu'un sait comment faire cette synthèse ? C'est juste une suggestion par rapport au forum qui au fur et à mesure des post devient illisible.
:)

D'aaprès le site AppleInsider.com, Mac OS 10.4.7 ("build 8J111" pour Mac PowerPC et "build 8J2111" pour les Mactel) serait sur les rails. Lire ici.

je viens de passer en 10.4.6 sur un GA AGP et j'ai un souci avec mon clavier (clavier étendu ikey) depuis. Celui-ci n'est pas reconnu. Toutes les touches fonctionnent mais la touche @# et la touche <> sont inversées. Je peux tromper le système via les préférences système mais j'ai des panic kernel de temps à autre.

J' ai fait la maj, hier 7 éléments, et le Mini Intel Core Duo est devenu un peu plus bruyant, le ventilo tourne continuellement j' ai l' impression, cela n' est pas intolérable mais cela change du silence affiché avant cette maj?? Qu' ont ils fait?:confused:

Salut,

J'ai installé, par mise à jour, OSX 10.4.6 (avant j'étais sur OSX 10.3.9). Pas de pb concernant Mail, mes fichiers, logiciels, etc... sauf sur SAFARI sur lequel je n'arrive plus à créer des nouveaux signets (pas d'info sur l'aide Mac) et à consulter mon compte bancaire sur internet alors que ça fonctionne sur FireFox.
Une idée sur le sujet (je ne souhaite refaire une install totale) ?
Quel est le niveau de sécurité sur FireFox (comparé à SAFARI) ?

Merci pour votre aide.

c'est incroyable de batailler autant pour ces mises à jours qui sont justes déstinées à nous faire penser qu'il y a encore des choses gratuites chez apple les seules vraie mises à jour c'est les passage entre chaque version alors il faut arreter d'annoncer le messi pour un passage entre 10.4.5 et 10.4.6

un avis perso:o

Je ne suis pas d'accord.
10.4.6 a intégré iSync 2,2, qui supporte (enfin) le nokia 6230i (mon téléphone)

Bon vbulletin me dit que je ne poste pas assez (j'ai grillé mon modem).

Juste pour dire que la version 10.4.6 m'a créé plein d'instabilités (perte des imprimantes, sessions bancales, pertes de fichiers,éléments d'interface graphique qui ne se chargent pas, sans oublier que je me demande si mon modem est réellement en panne ou si osX l'ignore). Vivement la 10.4.7.
A moins qu'Apple ait dans sa philosophie de "torcher" ses os ppc pour faire passer sous intel...