fantax a dit:Moi ce fut une galère pas possible. L'écran qui restait noir (ou bleu je ne me souviens plus), des logiciels qui ne s'ouvraient plus, le réparateur de disque qui signalait des anomalies etc. Il m'a fallu reformater le DD. Quand j'ai voulu refaire la mise à jour, j'ai eu encore des difficultés. Est-ce à force de démarrer et redémarrer pour m'en sortir, en tout cas mon DD a fini par ne plus apparaître sur le bureau. Il était nase m'a-t-on dit et on me l'a changé. De nouveaux efforts d'installation n'ont pas davantage abouti et cette fois c'est la carte logique (la carte mère ) qui a flanché. Il a fallu qu'on me la change aussi (du coup j'ai souscrit un applecare immédiatement) et j'ai demandé par la même occasion qu'on m'installe la maj. Tout semble marcher correctement maintenant. Toutefois l'utilitaire de disque me signale souvent des anomalies (genre: "les touches ne fonctionnent pas") alors que le même utilitaire ouvert depuis le CD d'installation m'indique que tout est normal. Mais sur un post on me dit que c'est cette dernière indication qui est valable. Alors tout va bien. Je touche du bois.
Cette maj a multiplié par 3 ou 4 la vitesse de ma connexion WIFI. C'est pourquoi je tenais vraiment à l'installer.
Quelle aventure pour une mise à jour !