Màj effectuée...:zen:bompi a dit:Bien sûr, vous aviez tous fait une petite sauvegarde de votre système, au cas où la mise à jour ne se passerait pas bien
Je ne vois pas pourquoi je pose encore la question![]()
![]()
Tout baigne!

Màj effectuée...:zen:bompi a dit:Bien sûr, vous aviez tous fait une petite sauvegarde de votre système, au cas où la mise à jour ne se passerait pas bien
Je ne vois pas pourquoi je pose encore la question![]()
![]()
le_magi61 a dit:Surement 10.4.37, mais je peux me tromper
Sinon, mise à jour nickel chez moi, iSync reconnait enfin mon téléphone (Nokia 6230i)![]()
bompi a dit:J'ai l'impression que le test de surface de TechTool va te donner la réponse ...
bompi a dit:Tech Tool, tu le fais tourner de quel manière ? En bootant sur un disque externe, un CD ? Parce que sinon, il est normal de ne pas pouvoir démonter le système sur lequel tu as booté.
HmJ a dit:Bon ecoute, desole pour tes problemes, je n'ai pas de reponse sous la main. Je voudrais seulement repeter pour la enieme fois que, malheureusement, tu n'es pas le premier a avoir des problemes avec les partitions. C'est une salete qui peut faire de gros degats, meme si theoriquement les bienfaits semblent chouettes
maximeG a dit:(j'ai donné un petit coup d'onyX, et surtout une réparation des autorisations, pour le plaisir :rateau: )
Bompi avoir clavier anglais - Bompi écrire ses accents - Korrigan flemmardKorrigan a dit:Clavier Qwerty anglais, pas d'accent...
Korrigan a dit:MaJ combo effectueesur iMac intel 20"
RAS, sauf cocoaJT qui ne trouve plus le plugin real player, mais ca doit venir de la MaJ de real
MaJ clavier, les touches de sons fonctionnent tout le temps maintenant![]()