10.4.6 disponible

marctiger a dit:
Salut la compagnie, depuis la 10.4.6, dans Dreamweaver lorsque je fait des modif j'ai très régulièrement le message suivant qui apparaît: "Ce fichier a subi une modification extérieure à Dreamweaver. Voulez-vous le charger à nouveau ?", cela vous est-il arrivé aussi ?
Ps: mon collègue a le même problème.

:rose: Non pas vu ce cas.. Pourtant j'ai pas mal bossé dessus ce week-end ! Je ferai gaffe cette semaine... juste pour vérifier.. (:mouais: Va pas durer la 4.6 si elle continue !)

Morricon a dit:
:rose: Non pas vu ce cas.. Pourtant j'ai pas mal bossé dessus ce week-end ! Je ferai gaffe cette semaine... juste pour vérifier.. (:mouais: Va pas durer la 4.6 si elle continue !)

Ce qui est embêtant avec ce "Twist" c'est que si tu n'as pas enregistré les modifs avant de passer sur une autre page (comme quand je fais ma météo par ex) quand tu reviens sur ta page initiale tu peux tout recommencer !

Link a dit:
MAJ de LiveQuartz

Le logiciel (en français) qui permet d'utiliser les effets core images vient d'être mis a jour suite a la MAJ de Tiger en 10.4.6 car cette derniere le faisait planté !!!

Logiciel que j'apprecie beaucoup et qui plus est gratuit bien que certains d'entre vous ont deja le gros matos

Déjà bû. ;)

Par contre j'ai un souci au sujet duquel je me demande si ça ne viendrait pas de la mise à jour, et en particulier de la mise à jour d'iSync. Mon problème est simple : quand je fais une synchro avec mon T68i (contacts + calendriers), seuls les contacts vont sur le téléphone, pas les événements enregistrés dans iCal. Et avant ça marchait puisque j'avais enlevé un RDV enregistré dans le téléphone en faisant une synchro. Une solution ? :)

marctiger a dit:
Ce qui est embêtant avec ce "Twist" c'est que si tu n'as pas enregistré les modifs avant de passer sur une autre page (comme quand je fais ma météo par ex) quand tu reviens sur ta page initiale tu peux tout recommencer !

Remarque ! Je fais toujours l'inverse.. Généralement soit j'enrgistre la page sur laquelle je suis ou je fais enregistrer tout avant d'ouvrir une autre page si j'en est plus d'une ouverte..

Je ferai le test ce week-end, Pour l'heure j'ai laissé mon pb chez des amis pour la semaine.

Moi , je suis toujours en rade d'image pour tous les sites passant par safari !:mouais: Je suis preneur d'infos , de remèdes , de clés de 6 de 12 etc... safari va beaucoup pls vite que firefox :confused:

Bonjour,
Je possède un serveur sous Mac OS 9.2.2, en fait un fichier de données (Omnis 7) au sein d'un service médical.
Nous avons des Mac et de PC comme ordinateurs de saisie.
Mon Mac est le seul à avoir fait la mises à jour en 10.4.6
Il est aussi le seul à ne plus pouvoir se connecter avec le message connu "Ce serveur de fichiers utilise une version incompatible du protocole AFP. Vous ne pouvez vous y connecter."
Si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue

Des problemes apparaissent à droite à gauche avec la 10.4.6 visiblement...:(

Etant encore en 10.4.3 sur mon pwb G4 1,5 GHz, cette nouvelle mise à jour apporte t-elle vraiment un plus ? (apparemment Safari plus réactif, boot un poil plus rapide...)

Jusqu'à présent, je ne faisais plus ces mises à jour que je pensais plus centrées sur les MacIntel...

yret a dit:
Etant encore en 10.4.3 sur mon pwb G4 1,5 GHz, cette nouvelle mise à jour apporte t-elle vraiment un plus ? (apparemment Safari plus réactif, boot un poil plus rapide...)

Jusqu'à présent, je ne faisais plus ces mises à jour que je pensais plus centrées sur les MacIntel...

Safari plus réactif : je confirme. :)

Si safari est plus réactif, ça se joue à un poil de cul près...

:D

Oui safari très réactif mais j' n'ai toujours pas récupéré les images de tous les sites qui passent par lui !!:mouais: En lisant à droite , à gauche pas uniquement sur ce forum , je m' aperçois que je ne suis pas le seul !! j'ai posté plusieurs fois sur le forum mais personne ne semble s'interesser à ce problème ....:mad:

doudou83 a dit:
Oui safari très réactif mais j' n'ai toujours pas récupéré les images de tous les sites qui passent par lui !!:mouais: En lisant à droite , à gauche pas uniquement sur ce forum , je m' aperçois que je ne suis pas le seul !! j'ai posté plusieurs fois sur le forum mais personne ne semble s'interesser à ce problème ....:mad:

Moi, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas mais je n'ai pas de solution à te proposer. Désolé. :siffle:

Déjà merci à toi d'avoir répondu !!! :up: Un autre de tes collègues ma proposé d'effacer le plist de safari mais cela n' a rien fait :mouais: Si des idées viennent .........merci

il me pousse une idée:
dans les préférences onglet "Aspect", il y a une case à cocher...

Effectivement, dans ce cas là, Safari est beaucoup plus rapide...