D
Mais on n'est pas non plus obligé de changer compulsivement de système.
Quant on est bien dans une configuration, pourquoi en changer ?
Comme vous j'ai bien vu les 3 MAJ disponibles
I TUNES
I PHOTO
OS X 10.6.3
Cependant avant de les charger j'ai un doute en lisant vos réponses:
la MAJ OS X 10.6.3. est elle plus génératrices d'emmer.... que de stabilité ?
et aussi , y a t'il un ordre préférentiel pour télécharger ces 3 MAJ ?
Merçi a tous pour vos réponses
Même problème mais avec une réparation des permissions la T° est redevenue normale.
Malheureusement, j'ai un autre problème plus gênant :
Depuis MàJ 10.6.3 Update et Combo derrière sur MBP 3.1 C2D. Plus aucun CD ou DVD ne montent sur le bureau et sont systématiquement rejetés.
J'ai vu d'autres cas sur d'autres forums.
Des MacUsers sont-ils concernés ici ?
Permissions réparées / OnyX passé et un reset Pram effectué sans succès.
iDuck a dit:Niveau emmerdes, je n'ai rien vu pour l'instant.
...
comment forcer le démarage? existe t il le mode sans echec ?
....
Bon.... il était bel et bien bloqué....
Sur le conseil de Tucpasquic, j'ai forcé un redémarrage en prennant soin de m'assurer que l'ordi n'était pas en train de mouliner, et l'ordi a démarré normalement (bien que ce fût un peu long)
Une fois démarré, un conflit de police à signaler.... maintenant j'vais voir le suite... J'croise les doigts! :sick:
Merci en tout cas Tucpasquic! :zen:
je rappelle que apres une mise a jour il est important de verifier les permissions et les reparer...
de plus, vous pouvez aussi repasser un coup de la mise a jour combo par dessus si ca a cafouillé ....
Déjà fait pour moi. Ça m'a juste régulé la T° CPU qui est revenue normale, mais toujours dans l'impossibilité de lire ou même faire monter un CD ou DVD gravé, vierge ou film du commerce. Rien a faire, le lecteur me le rejette systématiquement.je rappelle que apres une mise a jour il est important de verifier les permissions et les reparer...
de plus, vous pouvez aussi repasser un coup de la mise a jour combo par dessus si ca a cafouillé ....
tu peux me dire comment tu fais ca, je n'ai pas retrouvé le message de Tucpasquic ??
merci
C'est un Kernel Panic. Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais la dernière fois que j'ai vu ça, je venais de griller mon G4
N'importe quoi...99% des KP entrainent un problème hardware.