10.6.3 Disponible via mise à jour de logiciels

En revanche, je vais finir par croire que le MDP admin requis pour les MAJ était un rêve car une fois encore, ça ne m'a rien demandé. :confused:

Depuis Snow Leopard , le MDP ne m'est plus demandé non plus pour les MaJ ! Est-ce un bug ou non ? Jobs seul le sait :p

Mise à jour effectuée par le biais pomme , RAS à part que maintenant je trouve de la lenteur dans les lancements applis
bonne journée

est ce pour cela que CS3 "quit unexpectedly" au démarrage d'une des applis de la suite? depuis que j'ai fait cette mise à jour.

Salut,

Je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai eu également un truc similaire : sous Safari j'ai entendu également mes ventilos tourner rapidement et dans mes processus il y avait un plug-in "webkit" (un truc comme ça) à 100%:eek:...

j'étais sur la page d'accueil de Forest Hill (une animation Flash tournait dessus)... j'ai fermé la page et tout est rentré dans l'ordre...;)

Je précise que je suis en 10.6.2 pour le moment...

Je surveille ça de près.

Je sais pas pour vous mais depuis la maj 10.6.3 sur mon MBP 17" 2.33 Ghz C2D, les profils colorimétriques standard ont été modifiés, le rendu n'est plus le même tant sur l'écran du MBP que mon Cinema Display 20".

J'utilise une sonde de calibration qui me cré un profil colorimétrique adapté pour chaque écran, dans ce cas là le rendu est bon, merci Greytag.

Je cru lire quelque part que des modifications au niveau de certains pilotes de carte vidéo avaient été modifiés…

Mise à part ça, pas de problème particuliers jusqu'à présent.

Wait & see…

Je sais pas pour vous mais depuis la maj 10.6.3 sur mon MBP 17" 2.33 Ghz C2D, les profils colorimétriques standard ont été modifiés, le rendu n'est plus le même tant sur l'écran du MBP que mon Cinema Display 20".

J'utilise une sonde de calibration qui me cré un profil colorimétrique adapté pour chaque écran, dans ce cas là le rendu est bon, merci Greytag.

Je cru lire quelque part que des modifications au niveau de certains pilotes de carte vidéo avaient été modifiés…

Wait & see…
http://support.apple.com/kb/TS3284?viewlocale=fr_FR

Wait & see…

Cela m'est arrivé aussi sur mon iMac. Il suffit alors de passer pare les Préférences systèmes > Moniteurs > Couleur pour sélectionner la profil qu'on désire, dont le sien si on en a un particulier.

Nouveau bug constaté depuis la mise à jour, ça me pollue l'existence depuis hier et en faisant des recherches, j'ai pu constater que je n'étais pas un cas isolé.

http://www.generation-nt.com/probleme-avec-safari-4-0-5-depuis-maj-10-6-3-entraide-3734011.html

En outre, en faisant une recherche dans Safari (j'étais alors encore sur le portail d'Orange), je suis tombée sur une page d'accueil google exotique / différente qui a disparu après avoir viré les cookies.

Je n'avais plus accès aux fonctions Rechercher dans () web () pages francophones etc ... au lieu de cela, il y avait le nom de la ville dans laquelle je me trouve. :eek:

Je sais que c'est le premier avril mais ce n'est hélas pas un poisson.
En revanche aucune bizarrerie avec Firefox (pour le moment).

Sisi, google a bien modifié son nom le temps du premier avril en reference à une ville qui veut se rebaptiser google.

J'ai également remarqué un comportement parfois bizarre de la corbeille : (mais cela le faisait en 10.6.2 aussi) lorsque je supprime une application depuis iTunes par exemple parfois la corbeille ne se rempli pas... suite un redémarrage de session je vois bien les fichiers dans la corbeille ensuite... ça le fait rarement quand même...

Vous avez remarqué quelque chose comme ça aussi ?

Allez, c'est mon tour : problème d'écran noir après une sortie de veille pour mon MBP Unibody.

J'ai cru que c'était un retour du bug veille/BT [corrigé par la 10.5.6 il me semble] mais non. Peut-être un problème avec les machines virtuelles : je vérifierai demain matin au réveil.

Pas encore vu d'astuce pour un retour à la normale, d'autant plus souhaitable que, une fois réveillée, la bestiole ne veut plus s'endormir tandis que son écran est totalement éteint.

Les profils moniteurs ont été aussi modifiés, enfin les aspects ne sont plus les mêmes surtout sur le vidéoprojecteur.
De plus, deux fois en une matinée, l'écran du MB s'est bloqué sur des stries alors que l'affichage du vidéoprojecteur est toujours ok.
Il faut retirer l'adaptateur VGA pour retrouver l'écran.

Trop tard je viens d'installer la combo, pour l'instant pas vu de différence , on verra à l'utilisation

j'ai juste un message à la réparparation des autorisation et qui reviens tout le temps :

"ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé."

C'est grave ? :rolleyes:

"ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé."

C'est grave ? :rolleyes:

Non! :p

(sans vouloir t'offenser.... t'devrais l'savoir d'puis l'temps dis! :rose: )

Nouveau bug constaté depuis la mise à jour, ça me pollue l'existence depuis hier et en faisant des recherches, j'ai pu constater que je n'étais pas un cas isolé.

http://www.generation-nt.com/probleme-avec-safari-4-0-5-depuis-maj-10-6-3-entraide-3734011.html

En outre, en faisant une recherche dans Safari (j'étais alors encore sur le portail d'Orange), je suis tombée sur une page d'accueil google exotique / différente qui a disparu après avoir viré les cookies.

Je n'avais plus accès aux fonctions Rechercher dans () web () pages francophones etc ... au lieu de cela, il y avait le nom de la ville dans laquelle je me trouve. :eek:

Je sais que c'est le premier avril mais ce n'est hélas pas un poisson.
En revanche aucune bizarrerie avec Firefox (pour le moment).

concernant ce probleme, je viens de telephone au service technique Apple, effectivement il y a souci avec la MAJ par contre au contraire de safari avec firefox ca fonctionne la messagerie
voila

Une ptite remarque pour moi..... j'sais pas si ça vient de la MÀJ de l'OS, de celle de Safari ou tout simplement du forum.... mais lorsque je clique sur ce petit bouton >>
firstnew.gif
<< pour aller au dernier message non-lu, ça me mène au premier message non-lu du sujet que j'ai lu de la journée.... :confused: C'qui veut dire que si d'autres messages arrivent, l'utilisation de ce bouton me ramène toujours au même message, bien qu'il puisse être sur une page précédente au dernier message!..

>>> pour qui veut >>>
images

:D