10.6.4 dispo via le module de MAJ

Je viens de faire la MAJ via "mise à jour de logiciels". Une question svp: Est-ce que je peux éventuellement faire la mise à jour COMBO ? Quel avantage(s) ? Merci d'éclairer un non-initié dans ce domaine ;)

La combo contient tous les changements depuis la 10.6.0, ça "remet au propre", utile en cas de problèmes ou si t'es un peu parano :p Tu peux l'installer même après la mise à jour, mais si tu n'as pas de problèmes, ce n'est pas forcément utile.

La combo contient tous les changements depuis la 10.6.0, ça "remet au propre", utile en cas de problèmes ou si t'es un peu parano :p Tu peux l'installer même après la mise à jour, mais si tu n'as pas de problèmes, ce n'est pas forcément utile.

Voilà qui est clair, concis et pertinent. MERCI :up:

Pas très bonne mise à jour pour moi, démarrage de nouveau long, avant 28,8s, ou 30s maintenant 45s. Mon problème d'hier qui était résolu, à de nouveau pointé son nez.

J'ai déjà reset la PRAM, et bien sûr vérifié que le DD était bien sélectionné pour le démarrage :D

Installation de la combo pour le MacBook 13,3" sur un DD externe

Réparations des autorisations ensuite…

RAS ;) :cool:

Bonjour à tous,

téléchargement et mise à jour sans problèmes. Je n'ai pas repéré de problèmes pour le moment.

Bonne journée

Stéphane

Voir #12 et #20 du présent fil.

Pas très bonne mise à jour pour moi, démarrage de nouveau long, avant 28,8s, ou 30s maintenant 45s. Mon problème d'hier qui était résolu, à de nouveau pointé son nez.

J'ai déjà reset la PRAM, et bien sûr vérifié que le DD était bien sélectionné pour le démarrage :D

Problème résolu, je ne sais pas par quel miracle...

Si vraiment ça résoud les problèmes pour la CS3 j'suis heureux! :love:

Par contre, à mon taff, la CS3 fonctionne (tant bien que mal, mais bon, ça a pas attendu la 10.6.3), vous croyez que j'devrais attendre avant de la faire?

Mise à jour inutile pour moi, il pleut toujours dehors…

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à toutes et à tous,

je n'arrive pas à installer cette mise à jour avec mon mbp. Que se soit avec le combo où la mise à jour simple, cela m'indique qu'une erreur s'est produite.

Comment voir se qui ne va pas? J'ai little snitch d'installer, cela a t il une incidence?

Merci pour votre aide et bonne soirée à toutes et tous :zen:

J'ai bien vu, mais ce que je trouve curieux c'est qu'Apple ne dise pas un mot de cette nouvelle version de Mail dans sa description officielle de cette mise à jour
Informations Système te montrera que Time Machine, Carnet d'adresses, Trousseau d'accès, Exposé, QT, Dock, Dashboard, Finder, iCal, iChat, et bien d'autres applis ont été eux aussi mis à jour. ;)

= la "description" officielle n'est que la partie émergée de l'iceberg, comme à chaque mise à jour.

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

Que se soit avec le combo où la mise à jour simple, cela m'indique qu'une erreur s'est produite.
C'est souvent dû à un téléchargement laborieux : ça se résoud en retéléchargeant un peu plus tard dans la semaine, ou la nuit.

Sinon, vérifie Disque et Permissions, espace libre, etc.

Bonsoir

Maj réalisée à partir du menu "Pomme". A priori pas de difficultés, ni de plantage.
La seule différence notable est que sur mon écran d'accueil, le compte "Invité" est devenu "Guest account" et les menu "Veille, Redémarrer, Eteindre" sont devenu "Sleep, Restart, Shutdown".

Si vous avez une idée pour remettre ça en français, je suis preneur !
Merci

Bonsoir à toutes et à tous,

je n'arrive pas à installer cette mise à jour avec mon mbp. Que se soit avec le combo où la mise à jour simple, cela m'indique qu'une erreur s'est produite.
Bonsoir,

Peut être un pb de disque dur…
1) sauvegardes à jour,
2) redémarre sur ton DVD Snow Leo, lance l'Utilitaire de disque, répare les permissions et répare le disque.

Bonsoir

Maj réalisée à partir du menu "Pomme". A priori pas de difficultés, ni de plantage.
La seule différence notable est que sur mon écran d'accueil, le compte "Invité" est devenu "Guest account" et les menu "Veille, Redémarrer, Eteindre" sont devenu "Sleep, Restart, Shutdown".

Trouvé la solution en farfouillant sur le net :
Dans un terminal, lancer la commande
Bloc de code:
sudo "/System/Library/CoreServices/Language Chooser.app/Contents/MacOS/Language Chooser"

Taper le mot de passe admin, et ensuite la fenêtre du choix de langue apparait. Après avoir remis "Français" tout est rentré dans l'ordre.