10.6.4 dispo via le module de MAJ

Salut, Après 1 semaine la seule bizarrerie constatée est que par 2 fois au démarrage de mon MacBook Pro la barre de menu ne s'est affichée immédiatement et pas correctement. J'ai viré DropBox, qui s'affiche dans la barre de menu, du démarrage de la session et au cas où il serait pas "full" compatible avec 10.6.4 :)

Salut, Après 1 semaine la seule bizarrerie constatée est que par 2 fois au démarrage de mon MacBook Pro la barre de menu ne s'est affichée immédiatement et pas correctement. J'ai viré DropBox, qui s'affiche dans la barre de menu, du démarrage de la session et au cas où il serait pas "full" compatible avec 10.6.4 :)

Chez moi, Dropbox marche très bien avec la 10.6.4.

En revanche, ce problème d'affichage de la barre de menus au démarrage, je l'ai eu une fois ou 2 quand j'étais sous la 10.6.3.

@qlb212 Oui effectivement en cliquant dessus c'est bon ou en ouvrant le Finder aussi... Ça n'arrive pas souvent mais c'est un bug non corrigé dans la 10.6.4 apparemment...

hello
chez moi depuis mise à jour 10.6.4 je ne sais ^plus ouvrir ma messagerie orange par safari par contre avec firefox cela fonctionne je peux lire mes mails

Depuis la mise à jour une tâche créer avec mail dans un message ne se synchronise plus avec le calendrier. La coché efface le texte de cette dite tâche. Citer le texte et créer la tâche fonctionne bien, le texte est bien récupéré dans la tâche. Mais pareil. Modifier le texte n'est pas pris en compte et une fois la chose coché le texte cité réapparaît (même si on à écrit autre chose par dessus)...

PS : j'ai une machine neuve et "vierge" aucune appli donc ! que mon mac os x :)
De plus ce phénomène je l'ai observé sur plusieurs machines, donc c'est bien un bug du OS apple. purement.
Je pense d'ailleurs que ce phénomène est provoqué en grande partie par Safari 5... mais ça, je n'ai pas la force de tout réinstaller pour le confirmer...
Mac Book Pro unibody 15"

Depuis cette mise à jour, le petit écran en bas à gauche du moniteur d'activité est toujours au premier plan comme prévu, mais il passe au second plan en cas de visionnage d'une vidéo en steaming, mais si elle est enregistrée et lue avec le lecteur de DVD ou VLC il revient au premier plan :cool:

Mise à jour (enfin) installée via software update et pour le moment, rien à signaler ... enfin si ... je peux enfin réutiliser Safari pour consulter les mails sur le site d'Orange et changer de compte sans avoir à supprimer les cookies (ça allait un peu mieux depuis la maj du portail d'Orange mais le bug réapparaissait tout de même) et j'ai enfin pu mettre à jour VirusBarrier. Je n'y arrivais plus depuis le passage en 10,6,3. :)

Spa gentil de se moquer des nioubes traumatisés par les virus:D

Honnêtement, cela fait des mois que je n'avais plus retenté l'expérience (la maj des définitions me plantait le Mac depuis le passage en 10,6,3 et ) et cela ne m'a pas empêchée de dormir sur mes deux oreilles puisque NetBarrier fonctionnait quand même et que je le préfère au coupe-feu intégré (mais il est indissociable de VirusBarrier :rolleyes: )

Sinon, je me sers pas vraiment de l'antivirus :D

T'es au courant qu'il y'a un pare-feu intégré à OS X?
Et qu'il y'en a surement un aussi dans ton modem/routeur?

Bah oui puisque j'ai dit que je préférais NetBarrier au coupe-feu intégré :)

Quant à celui de la Box, il est activé mais pas "finement" paramétré et je plonge rarement le nez dans la console admin. Et il est difficile de renoncer à tous les réflexes Windowsiens simultanément.

Et pour en revenir à la Maj en 10,6,4, est-ce qu'elle a définitivement résolu le problème, je n'en sais rien , je le verrai à la prochaine mise à jour des définitions, c'est à dire ... quand j'y penserai et aurai du temps à perdre :D

Au risque de passer pour nul confirmé, je vais me permettre de vous poser une question.
Je suis sur un mbp sous Snow Léoard 10.5.6. Au regarde de votre sujet je me suis dis "ouais chouette une maj", je suis donc allé sur le site de la pomme pour télécharger un combo (comme certain le précise) mais au lancement de cette maj, j'ai constamment une erreur d'incompatibilité.
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Bonjour, 10,5,6 ce n'est pas Snow Leopard mais Leopard et la dernière maj de Leopard est la 10,5,8. Si tu as Leopard, il est évident que la 10,6,4 est incompatible Il te faut télécharger la maj combinée en 10,5,8 :)

http://support.apple.com/kb/DL866?viewlocale=fr_FR