10.6.7 dispo

En-dehors du fait que nous avons finalement quelques goûts en commun, je peux seulement dire que je n'ai jamais eu ce problème de fenêtre.

Quant à Flash, je n'ai rien remarqué non plus (mais je ne l'utilise pratiquement jamais).

Tu ne vas jamais sur youtube, deezer, megavideo ?...

Quels gouts communs ?

Tu ne vas jamais sur youtube, deezer, megavideo ?...

Quels gouts communs ?
Youtube, c'est plutôt mes enfants qui y vont. Les autres, je n'y vais pas non plus [et Flash est, par défaut, bloqué sur tous mes navigateurs].

Quant aux goûts, il s'agit bien sûr des gars du Kling Klang Studio.

Youtube, c'est plutôt mes enfants qui y vont. Les autres, je n'y vais pas non plus [et Flash est, par défaut, bloqué sur tous mes navigateurs].

Quant aux goûts, il s'agit bien sûr des gars du Kling Klang Studio.

Ok, comment fais t on pour bloquer flash sur Chrome étant donné que le logiciel est intégré ?

Il suffit d'ouvrir l'URL
Bloc de code:
about:plugins
et de désactiver le plug-in.
Il doit aussi y avoir une extension.

je suis toujours en 10.6.4... c'est grave docteur ... si je trouve que ma machine marche bien quand meme ?
sérieusement ...?

Personne n'est obligé de mettre à jour son système, à utilisation stable (les obligations commencent souvent avec un nouvel iPhone, iPod etc.)

je suis toujours en 10.6.4... c'est grave docteur ... si je trouve que ma machine marche bien quand meme ?
sérieusement ...?

Non, c'est pas grave.
Ça dépend de la machine qui, peut-être, ne bénéficie pas des fonctions "cachées" de SL, comme l'utilisation du GPU.

je suis sur un imac de septembre 2010...
:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h20 ----------

c'est surement un peu trop d'apprehensions en tous genres mais ...
comme tout marche pour moi ...je n'ai pas de soucis de wifi ,d'imprimante, de bluetooth, etc. alors, pourquoi modifier le systeme ?...:rose:

je suis sur un imac de septembre 2010...
:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h20 ----------

c'est surement un peu trop d'apprehensions en tous genres mais ...
comme tout marche pour moi ...je n'ai pas de soucis de wifi ,d'imprimante, de bluetooth, etc. alors, pourquoi modifier le systeme ?...:rose:

C'est sûrement beaucoup d'appréhension …
J'ai un Mac de 2008 (Core 2 Duo), et je n'ai jamais manqué, ni différé, une mise à jour du système. Et je suis ravi que Lion ne m'oblige pas à changer de machine. ;)

Bonsoir,

J'ai une question de noob concernant la maj combo. :rose:

Dans le passé, elle reprenait une, voire deux maj antérieures.
En lisant la configuration requise, je peux lire . 10,6 - 10,6,6
En gros, elle reprend toutes les maj ou il faut être en 10,6,6?

Je suis en train de la télécharger pour un ami qui a des problèmes de débit et il doit encore être en 10,6,4 ou 10,6,5 ...

Sinon, en 10,6,7 depuis un bon moment et ... toujours RAS :D

EDIT
Bon je m'auto-réponds , si il avait fallu être en 10,6,6 , cela aurait été une simple maj ... et pas combo. Cela m'apprendra à poster avant de réfléchir.

Dernière édition:
une question de noob concernant la maj combo
La Combo 10.6.7 contient toutes les mises à jour "simples" depuis 10.6.0
= on peut l'appliquer de 10.6.0 à 10.6.7 inclus,
et elle est universelle (= elle convient à tous les Mac supportant 10.6.7).

La mise à jour "simple" 10.6.7 ne s'applique, elle, que sur 10.6.6.
La mise à jour "simple" téléchargée via Mise à jour de logiciels du menu  est spécifique du Mac qui la télécharge.

La Combo 10.6.7 peut s'appliquer à un 10.6.7 dèjà installé (via une mise à jour "simple" 10.6.7)
= ça réécrit toutes les mises à jour précédentes, et c'est souvent un bon correctif quand la mise à jour "simple" s'est mal passée.

(par opposition à Combo, les mises à jour "simples" s'appellent des Delta ;) )