Bonjour, j'ai installé par erreur Genieo (un soir de grande fatigue !) que j'ai désinstallé de suite avec appcleaner ou équivalent et depuis plusieurs appli quittent direct de manière imprévue. Safari fonctionnait encore mais lui aussi plante maintenant. J'ai une vieille sauvegarde du mois d'aout (je sais pas bien) mais je vois déjà la galère de récupérer les fichiers et autres entre aout et février !
(J'ai essayé d'ouvrir sur une autre session, extensions désactivées, utilitaire de disque sur dvd, instal de 10.6.8 combo, fichiers de pref supprimés, etc, rien ne fonctionne. Ma sauvegarde d'aout fonctionne correctement)
Et donc, est-ce que je peux effacer, installer 10.6 avec récup de mon compte sur une sauvegarde récente (sur disque externe) de mes appli qui quittent ... est-ce que je ne vais pas récupérer mes problèmes avec ?
Ou repartir de ma sauvegarde d'aout et récupérer manuellement les nouveaux fichiers entre aout et février ?
Merci d'avance pour vos conseils
(Je ne suis pas à la maison pour recopier le diagnostic d'une appli qui plante)
(J'ai essayé d'ouvrir sur une autre session, extensions désactivées, utilitaire de disque sur dvd, instal de 10.6.8 combo, fichiers de pref supprimés, etc, rien ne fonctionne. Ma sauvegarde d'aout fonctionne correctement)
Et donc, est-ce que je peux effacer, installer 10.6 avec récup de mon compte sur une sauvegarde récente (sur disque externe) de mes appli qui quittent ... est-ce que je ne vais pas récupérer mes problèmes avec ?
Ou repartir de ma sauvegarde d'aout et récupérer manuellement les nouveaux fichiers entre aout et février ?
Merci d'avance pour vos conseils
(Je ne suis pas à la maison pour recopier le diagnostic d'une appli qui plante)