alors je suis victime d'un ignoble complot:rolleyes:ça fonctionne encore chez moi![]()
D'un autre côté, ce n'est plus maintenu. Donc ça va finir par ne plus marcher. Cruel destin.alors je suis victime d'un ignoble complot:rolleyes:
alors je suis victime d'un ignoble complot:rolleyes:
D'un autre côté, ce n'est plus maintenu. Donc ça va finir par ne plus marcher. Cruel destin.
Tu devrais prier St SJ.
Depuis cette mise à jour mon MBPr 15 ronronne, merci Apple :mad:
Bonjour a tous,
Maj effectuée sur Mac book air 11' de 2009, et depuis plantage systématiques de mail, calendrier, safari, iTunes etc.. Au bout de qqes mn de fonctionnement.
Quelqu'un a t il eu ce pb? Comment y remédier sinon revenir à la version précédente.
Merci
MAJ faite en moins de 10 minutes. Sans soucis. Première constatation: SAFARI plus réactif.
Bon printemps à toutes et à tous![]()
salut,
MAJ faites sans problemes sur mon macbook unibody late 2008.
Par contre, j'ai un soucis de synchro de mes contacts (via google) qui semble dater de cette MAJ, et je viens de voir un autre fils sur lequel c'est la synchro du calendrier qui foire.
Vous auriez pas egalement detectés ce genre de probleme par hasard ?
Depuis la mise à jour en 10.8.3, il semble que iTunesHelper ait disparu de mon ordi : il ne figure plus dans la liste des éléments lancés à l'ouverture de session, et une recherche dans le Finder incluant les fichiers système ne donne comme seul résultat qu'un fichier .plist.
Me trompe-je ?
C'est une version iTunes Helper 11.0.2 qui se trouve dans le paquet de l'application iTunes (11.0.2)=> Contents => MacOS
Au démarrage maintenir Alt.
Partition de secours : utilitaire de disque / formater Macintosh HD
installer Mountain Lion : il s'agit de la dernière version.
Branche la clé, va dans System / Library / CoreServices / SystemVersion.plistcomment savoir si j'ai une clef d'install avec 10.8 ou 10.8.3 ?