M
Membre supprimé 231161
Invité
Voilà. Repassé en 10.8.4 et plus de problème de bluetooth ! :rolleyes:
Un correctif Apple arrive :
OS X 10.8.5 va recevoir une révision supplémentaire
ils sont taquins :siffle:
Voilà. Repassé en 10.8.4 et plus de problème de bluetooth ! :rolleyes:
Safari recommence a déconner magistralement à la vitesse d'un escargot neurasthénique...:rolleyes:
retour sur Chrome et vite fait encore
Ben non, pas chez moi :zen:
fourberie asiatique :zen:
Safari refuse d'aller sur le site Apple...la honte
ceci étant j'aime pas Safari![]()
fourberie asiatique :zen:
Safari refuse d'aller sur le site Apple...la honte
ceci étant j'aime pas Safari![]()
je n'ai jamais eu de soucis en utilisant Safari.![]()
changer de disques les malfaisants avec le virus face à l'écran , vous manquez d'imaginationQui se trouve entre le clavier et le Mac ? Ben, c'est toi et nous ne savons pas ce que tu fais pour avoir de tels problèmes.
Ceci-dit, depuis Snow Leopard et jusqu'à la 10.8.5, je n'ai jamais eu de soucis en utilisant Safari.![]()
changer de disques les malfaisants avec le virus face à l'écran , vous manquez d'imagination
ceci dit quelques recherches ici même vous informeront que je suis loin d'être le seul à avoir des soucis avec Safari
essayez d'être originaux dans vos écrits les mecs , quand vous êtes bons vous n'êtes pas originaux et quand vous êtes originaux vous n'êtes pas bons
ceci étant je n'ai aucun problème avec Chrome et je suis entre le clavier et l'écran......:zen:
T'inverses les rôles dude....Aucun problème avec Chrome, Firefox et Safari, et pourtant des sitesà la conpas très propres, j'en visite pas mal tous les jours. :zen:
Tu donnes ton point de vue, nous le nôtre. Alors pourquoi ce refus d'admettre que Safari ne pose pas de problème chez certains ?![]()
T'inverses les rôles dude....
pourquoi ce refus d'admettre que Safari pose problème chez d'autres ?....
on va pas y passer la nuit non plus.. si ?
Safari a souvent été très lent chez moi refusant d'accéder parfois a certains sites ( jamais les mêmes) sauf sous SL ,très moyen sous lion , catastrophique avec ML 10.8.2, bien mieux avec 10.8.3 et 10.8.4 et re escargot sous 10.8.5 ( ce n'est pas systématique )C'est vrai que chez toi, la nuit commence
Reste que s'il y a un problème, il y a peut-être une solution. Entre Safari et Chrome, c'est la même utilisation ? je veux dire : les mêmes sites, le même nombre d'onglets etc. ?
Pas d'extension dans Safari susceptible de gêner ? Et quel est son comportement, au juste ?
Sais pas. J'ai fait le tour des forum US et Safari est très loin de faire l'unanimité ..Comme quoi avec la même version de Safari sous 10.8.5 et seulement la même extension d'installée, il y en a qui ont une certaine instabilité. :rolleyes:
Allez savoir pourquoi ? Toujours est-il que j'ouvre tous les jours entre 8 et 10 onglets et que je zappe très souvent de l'un à l'autre.
Il y a peut-être une petite différence par contre, car j'utilise Little Snitch qui m'avertit de certaines connexions non désirées. Avec l'habitude, je sais si je donne une autorisation ou pas.
Pourquoi ? Parce que sur le fond et ce n'est pas Safari qui était en cause, mais un abus de process distillée par des sites qui faisait planter Safari. Mais ça c'était avant.Je n'aimais pas trop ce process qui était toujours le même et dont j'ai oublié le nom. Et pas forcément d'un site douteux, mais des plus connus comme Le Figaro ou d'autres sites informatifs.
Et ce problème remonte au tout début de mon utilisation de Snow Leopard en 2010. Je ne suis pas parano, mais j'aime bien Little Snitch.
Pour moi la gestion des cookies ce n'est pas ta copie d'écran (d'ailleurs le bouton détail ne permet aucune gestion - juste une visualisation- ). Une vraie gestion (comme le propose Firefox ou Opéra) c'est une gestion d'une liste blanche (exceptions) et exit pour le reste!
Pour l'enregistrement c'est pareil. Avec Safari il faut choisir l'emplacement avant le téléchargement (!!) ce qui est totalement aberrant et contre-productif. Une simple fenêtre qui s'ouvre et qui demande ou enregistrer ... tout les navigateurs le propose en standard. Sauf Safari :siffle:
Bref les gouts et les couleurs comme on dit![]()
![]()