et ben voilà
inutile de chercher plus loin la cause de tes soucis divers (réglages divers non fonctionnels dont règles)
etc
il y a eu une masse de fils là dessus dès les premiers jours de mavericks
règles
pas ou mal reprises d'anciens OS
A titre de fun je me suis amusé à créer une régle
et je n'ai eu aucun probleme pour la modifier
( mais encore une fois , mes fichiers Mail7 sont totalement crées par mavericks, ce qui n'est pas du tout ton cas, dans ton cas ils sont issus d'un recodage des anciens réglages, recodage bancal)
si t'as un imap
configure le dans une session neuve
tu verras bien par toi même la difference
j'ai eu un couac proche ce matin
des messages archivés (sains) avec
icones et couleurs indésirables
mais... pas placés dans indésirables
en examinant c'était tous des messages en archives et authentiques , qui à une époque avaient été classés par erreur spam
une remise rapide en désirable et terminé
certainement un effet annexe de 1091
B.A. BA de configuration de compte emailEn ce qui concerne l'émission de message, j'ai un soucis. Mail dit qu'il ne peut pas envoyer de message parce que l'identifiant ou le mot de passe est erroné. C'est quand même bizarre
Sur cet avis, je referai un test.![]()
B.A. BA de configuration de compte email
( tout logiciel)
ne jamais trop tabler sur la configuration "automatique"
toujours verifier les réglages et les corriger à la main
il y a quasi toujours des petites erreurs dans les détails
( ports , authentification SSL etc)
et c'est pas un fil MailIl va falloir que je consulte mon FAI, car les deux ports recommandés pour l'authentification SSL me donnent toujours le même résultat.
Je ne sais pas faire...
iTunes 11.1.3
iPhoto 9.5.1
Aperture 3.5.1
iPhone Version 7.0.4
Hors Message, "Envoyer par Mail", iCloud, Facebook, Flickr que me propose l'iPhone, je vois pas!
Il doit y avoir autre chose!…
et c'est pas un fil Mail
( des fils Mail y en a un container entier , toujours le même principe ne pas mélanger , regrouper plutot qu'éparpiller...
donc poster dans les fils...mail)
Pour le Cloud j'ai coché une seule option ... avec tout de coché, cela fonctionne de la même manière chez moi ...