10 jours ouvrables?

kizi25

Membre enregistré
22 Juillet 2009
4
0
Salut!

Voilà je vais quitter les PC pour le monde des Macs! J'ai déjà un iphone et j'en suis pas déçu.
J'ai passé commande d'un macbook pro 15 pouces sur l'apple store. Je l'ai commandé le 6 Juillet au soir et j'ai posté le chèque le lendemain matin. Je commence à m'inquiéter car on est le 22 et sur les suivis de commande, j'ai toujours le même message : "en cours de vérification"! Le chèque n'est toujours pas débité de mon compte mais bon!
Les 10 jours ouvrables c'est en plus d'un délai standart de combien de temps?

Personne?
J'ai parcouru un peu les sujets du forum qui concerne les paiements par chèque. Apparament, ils encaissent assez rapidement! Sa me rassure pas!:(

le mieux c'est d'appeler Apple. Quand vous allez sur l'Apple Store, vous simulez une commande, vous allez dans le panier, il y a un numéro de téléphone. Regardez avec eux pour savoir combien de temps ça peut leur prendre.

Ouais, d'accord avec Twinworld : appelle Apple.
De mon côté, j'ai commandé un Imac le 19/07, envoyé mon règlement le 20/07, obtenu la confirmation de paiement le 23/07. Livraison prévue le 03-04/08.
Donc ta situation me semble bel et bien inquiétante.

KyK

ben je suis dans la même situation... j'ai commandé un MBP 13'' le 14 juillet envoyé le chèque le 16 juillet... J'ai appelé Apple et ils ont bien reçu le chèque mais doivent le faire parvenir à un autre service, donc en gros pour moi le chèque sera dans le pire des cas débité le dernier jour de ce mois et le produit envoyé le 3 aout.
Donc en effet je te recommande d'appeler le service après vente avec ton numéro de commande qui commence par W......
Ils sont super sympa et m'ont rappelé le lendemain après enquête pour me dire ou ça en été.

Simplement pour préciser : Apple vient de m'indiquer que ma commande avait été expédiée. Je devrais être livré avant le 28/07. Pour un règlement par chèque, je trouve que tout ça s'est fait très rapidement. J'espère que la situation de kizi25 va s'arranger et je lui souhaite bonne réception de son MBP, ainsi qu'à kelFAI.

KyK

Bon, ben pour finir ma petite histoire, j'ai reçu mon Imac hier, comme prévu - une machine merveilleuse, vraiment.
Donc, pour ceux qui se posent la question : le paiement par chèque peut être rapide. Une semaine seulement après l'envoi de mon chèque, j'étais en possession de ma commande.
ça aidera peut-être certains à se décider...

KyK