d'ailleur ça serait bien qu'apple fasse des pubs " à la ibm" ils se ferait peut etre connaitre mieux et atteindra allegrement des pourcentages plus elevés...naas a dit:ils sont equipés de logiciels qu'apple ne sait pas faire![]()
d'ailleur ça serait bien qu'apple fasse des pubs " à la ibm" ils se ferait peut etre connaitre mieux et atteindra allegrement des pourcentages plus elevés...naas a dit:ils sont equipés de logiciels qu'apple ne sait pas faire![]()
le rouleau compresseur du marketing Microsoft va lancer un système soi-disant révolutionnaire,
ou en tout cas, révolutionnaire pour tous ceux qui n'ont jamais utilisé un Mac de leur vie (et ça fait du monde...).
Kerri a dit:apple pourrait bien faire faillite demain, mon ibook continuerait à fonctionner.
Faisez-vous tous un iCal-eventkisco a dit:je me réjouis de ressortir ce post dans 2 ans![]()
mon ibook ne fera pas tourner les logiciels de l'an 2050, même si apple en sort encore ce jour là.fredintosh a dit:Et avec les mêmes logiciels, jusqu'en l'an 2050 ? :rolleyes:
C'est vraiment ce qui s'appelle ne pas voir plus loin que le bout de son nez. :hein:
Apple ? non , par contre comme il bosse pour Intel...kasparov a dit:dis nous tous... t'as acheté combien d'action apple ?!?![]()
Mais moi mon dérailleur il est pas tout nul...naas a dit:Ca me rappele les vtt au début si c'etait shimano c'etait bien :rolleyes: quand tu leur parlait de freins hydraulique mavic il te disaient si c'est shimano c'est bien, sinon c'est nul![]()
supermoquette a dit:y a toujours une dépression post-keynote après la schizo pré-keynote :siffle:
tout ceux qui bossent pour intel ne le disent pas, et tout ceux qui ne bossent pas pour eux s'en vante :onicogala a dit:Apple ? non , par contre comme il bosse pour Intel...![]()
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... (<- alors-là, celui qui trouve le sens caché de ma phrase, je m'engage à le bouler sans interruption pdt une semaine)naas a dit:tout ceux qui bossent pour intel ne le disent pas, et tout ceux qui ne bossent pas pour eux s'en vante :o![]()
![]()
Kerri a dit:mon ibook ne fera pas tourner les logiciels de l'an 2050, même si apple en sort encore ce jour là.
les logiciels actuels me suffisent; bien sur je les mets à jour: j'ai tiger et ilife 2006; mais si il n'y avait plus ces màj mon ibook marcherait toujours aussi bien
et quand il sera obsolète, ben je le remplacerais.
nicogala a dit:Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... (<- alors-là, celui qui trouve le sens caché de ma phrase, je m'engage à le bouler sans interruption pdt une semaine)
nicogala a dit:Mais moi mon dérailleur il est pas tout nul...
Shimano c'est bien![]()
par ce qui correspondra le mieux à mes besoins:fredintosh a dit:Par un PC sous windows (si Apple fait faillite, dans l'hypothèse que tu décris) ?
Kerri a dit:question: qu'est-ce que ça peut bien faire aux utilisateurs qu'apple représent 2% comme aujourd'hui ou 10% de pdm?
je veux dire: certes d'autres éditeurs porteront peut-être leurs logiciels sur osX, mais moi quand j'ai acheté mon ibook, je savais que pour mon utilisation les logiciels existaient déja.
apple pourrait bien faire faillite demain, mon ibook continuerait à fonctionner.
mon ibook ne fera pas tourner les logiciels de l'an 2050, même si apple en sort encore ce jour là.
les logiciels actuels me suffisent; bien sur je les mets à jour: j'ai tiger et ilife 2006; mais si il n'y avait plus ces màj mon ibook marcherait toujours aussi bien
et quand il sera obsolète, ben je le remplacerais.
par ce qui correspondra le mieux à mes besoins:
pour l'ibook j'avais besoin d'un portable petit, et autonome pour prendre mes cours, et, étant linuxien, il ne me déplaisait pas d'essayer osX depuis le temps que j'en entendais parler: au pire, s'il ne me convaiquait pas, j'installerais une tite debian; mais osX m'a convaicu car c'est un bon système.
quand il sera obsolète, peut-être aurais-je d'autres impératifs: qu'il me faudra un plus grand écran, ou une machine le plus puissant possible,... Alors je verrais l'offre de ce jour, mais il est envisageable que ce soit un pc sous windows ou linux