maiwen a dit::hein:
(nous aussi ont à le droit de s'y mettre ?)
oui, mais passe d'abord par le camp d'entrainement , on sait jamais....
maiwen a dit::hein:
(nous aussi ont à le droit de s'y mettre ?)
Puis ça m'a même pas fait rire :omaiwen a dit:Ca fait réchauffé AvrilSept :siffle:
Ben y a bien naas... c'est bon, pas de modo dans les paragesGlobalCut a dit:Pas de modo dans les parages ?![]()
Non non, tu oublies les périodes de banissement pour excès de flood inutilenaas a dit:avril tu es à 221 posts, global 26530 ce qui fait donc 26309 à ratrapper
étant donné que la cadence du global est à 28,77, et admettons que tu postes 50 posts par jour
il te faudra 26309/(50-29)=1253 jours/ 365 = 3,43 ans soit donc 3 ans et 5 mois (environ, je ne compte pas les périodes de maladies et vacances)
c'est jouable![]()
il n'y arrivera jamais le petit comme ça :hein:AvrilSept a dit:Je dosi aller faire mes maths...
Systèmes d'équtaions....
Je flooderai sur ma feuille d'exo.
Tiens, c'est vrai que je peux bannir moiDark Templar a dit:Non non, tu oublies les périodes de banissement pour excès de flood inutile![]()
par contre tu ne peux pas être banniGlobalCut a dit:Tiens, c'est vrai que je peux bannir moi![]()
![]()
Ouais, c'est la première fois que ça m'arrivenaas a dit:tu as l'air content dis moi![]()
GlobalCut a dit:Tiens, c'est vrai que je peux bannir moi![]()
![]()
Même pas par les super modos ?naas a dit:par contre tu ne peux pas être banni:love:(sauf par benjamin
)
Midi et demi moins dix, l'heure du pastisGlobalCut a dit:Allez trêve de flood, c'est l'heure de l'apéro![]()
Dark Templar a dit:Même pas par les super modos ?![]()
nanh même pasDark Templar a dit:Même pas par les super modos ?![]()