100 pour cent !!!! J'y suis enfin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
et tu vois Avrilsept, si tu decides de te mettre a flooder, le monsieur 5 post au dessus du mon miens, c'est ton roi....le flooder ultime....une vrai machine nourri et entrainé pour le flood....
[...]
Même si les chiffres ne mentent pas, je me demande si le flooder ultime ne restera pas [MGZ] alèm à jamais.

On ne le saura jamais, les morts ne postent plus. :D

À+

Bilbo a dit:
Le flood est sans doute la seule chose que je ne réprimais pas. Les modos du Bar ont une maîtrise absolue de ce point. La preuve ? Si j'avais réprimé férocement le flood, les os de Global seraient en train de moisir dans les cachots. C'eût été dommage. :D

À+

on aurait moins de modos, aussi :rateau:

:coucou: les verts :coucou:

Bilbo a dit:
Même si les chiffres ne mentent pas, je me demande si le flooder ultime ne restera pas [MGZ] alèm à jamais.

On ne le saura jamais, les morts ne postent plus. :D

À+
:coucou: Alem :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Bilbo a dit:
Le flood est sans doute la seule chose que je ne réprimais pas. Les modos du Bar ont une maîtrise absolue de ce point. La preuve ? Si j'avais réprimé férocement le flood, les os de Global seraient en train de moisir dans les cachots. C'eût été dommage. :D

À+

Tiens, puisque t'en parles, je sais bien que c'est pas le thread, mais ça s'insère bien dans la conversation : qui est modo où ? on voit plein d'hommes et femmes en vert, qui même des fois se modèrent entre eux (hein, Modern Thing :siffle: ). Alors, quel est le domaine de chacun ?

en bas de chaque forum tu as en bas à droite les modérateurs (trices) du dit forum
sachant que plusieurs modérateurs (trices) peuvent être modérateur d'un forum et vice versa :D

Ca sent le stook grillé par ici :siffle:
par contre les supermodérateurs (trices ? :D ) eux peuvent agir sur tous les forums en l'absence des modérateurs du dit forum si le besoin s'en fait sentir :zen:

naas a dit:
Ca sent le stook grillé par ici :siffle:
par contre les supermodérateurs (trices ? :D ) eux peuvent agir sur tous les forums en l'absence des modérateurs du dit forum si le besoin s'en fait sentir :zen:

sniff... sniff... sniff pas de besoin à l'horizon :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.