Même si les chiffres ne mentent pas, je me demande si le flooder ultime ne restera pas [MGZ] alèm à jamais.stook a dit:et tu vois Avrilsept, si tu decides de te mettre a flooder, le monsieur 5 post au dessus du mon miens, c'est ton roi....le flooder ultime....une vrai machine nourri et entrainé pour le flood....
[...]
Pas sûr... :siffle: en tout cas ils ne floodent pas.Bilbo a dit:On ne le saura jamais, les morts ne postent plus.![]()
Tu veux dire ils ne floodent plus, non?poildep a dit:Pas sûr... :siffle: en tout cas ils ne floodent pas.![]()
A la treizième pagerobertav a dit:on en est où là ? :siffle:
Bilbo a dit:Le flood est sans doute la seule chose que je ne réprimais pas. Les modos du Bar ont une maîtrise absolue de ce point. La preuve ? Si j'avais réprimé férocement le flood, les os de Global seraient en train de moisir dans les cachots. C'eût été dommage.
À+
C'est c'que j'dis : "c'eût été dommage". Suis un peu. :rateau:Lemmy a dit:on aurait moins de modos, aussi :rateau:
Lemmy a dit:on aurait moins de modos, aussi :rateau:
J'aurais dit l'orangerobertav a dit:ben ouééé !!!!! c'est pas le vert la couleur mode de cette année !! :siffle:
Bilbo a dit:Même si les chiffres ne mentent pas, je me demande si le flooder ultime ne restera pas [MGZ] alèm à jamais.
On ne le saura jamais, les morts ne postent plus.
À+
naas a dit:Comment peux tu craindre quelqun qui écrit ses posts sur word avant de les copier/coller sur macgé :bebe:
Bilbo a dit:Le flood est sans doute la seule chose que je ne réprimais pas. Les modos du Bar ont une maîtrise absolue de ce point. La preuve ? Si j'avais réprimé férocement le flood, les os de Global seraient en train de moisir dans les cachots. C'eût été dommage.
À+
oui, c'est plus discret au boulot.....!AvrilSept a dit:Sérieux il fait ca ???
![]()
![]()
naas a dit:Ca sent le stook grillé par ici :siffle:
par contre les supermodérateurs (trices ?) eux peuvent agir sur tous les forums en l'absence des modérateurs du dit forum si le besoin s'en fait sentir :zen: