15" importé des USA !!!

Oui ca doit être l'heure tardive
laugh.gif
...

Moi j ai tenter en suisse 1325€le Pb12"...
Le prix c'est TTC ou Hors Taxe ?
Je suis à 1h30 de Genève, voire moins car je vais régulièrment en Savoie (Annemasse entre autre) doncla frontière est à 5 min (enfin presque
laugh.gif
)
Faut une domiciliation suisse je suppose ?

A mon avis c'est toujours mieux que de le faire venir des USA
laugh.gif
zen.gif

Ca y est les gars j'avance dans ma transaction, le dollar est à 1 EUR = 1,19321 USD !!!
Faut plus hésiter maintenant
laugh.gif

Est-ce qu'on peut prendre l'apple care en France avec achat du Mac à l'étranger ?
Decoris : Comment ca se passe avec le tarif étudiant aux USA ?

zen.gif

en étant simplement étudiant dans une université américaine, on peut avoir le powerbook G4 15 superdrive pour 2300$. aujourd'hui, le $ est à 0,83€.

donc le powerbook 15 superdrive est à 1916€...
c'est un peu plus qu'avec l'ADC, mais c'est plus facile de trouver un étudiant américain qu'un étudiant en info..
wink.gif

florentdesvosges a dit:
un "simple" (pas en info) étudiant américain ne peut pas avoir l'ADC comme en France ??

on m'a dit qu'ils vérifiaient bcp plus là bas (ils ont les moyens de vérifier en fait)

mais la remise étudiant est proche de 9%...

Je reviens des usa, j'ai acheté 2 alu 15'' 1.25, un pour moi, un pour un d'entre vous !!!

C'est ma troisieme machine achetee la-bas, et so far so good...

Je prefere le clavier Qwerty pour tous les racourcis.

Si ça interesse quelqu'un je vends donc un alu 15" avec apple care, neuf dans sa boite pour 3000 E.

vous pouvez me mailer a grougy@yahoo.com

Tu fais du business
laugh.gif

Oui c'est vrai le dollar baisse, c'est un avantage sérieux
laugh.gif

ben moi je suis étudiant et je compte m'acheter un ibook en france avant de partir, ou alors si je peux un powerbook sur place sur l apple store avec la ristourne étudiants vu que je serais ds une université us.

ma ptite question :
le clavier qwerty, tant pis je passerai outre, par contre panther en anglais bofbof, y a moyen de le passer en VF après ? ou il faudra que je m achete panther VF une fois rentré en france ?

vala merci !

A mon avis, tu seras obligé d'acheter Panther en VF. Je ne vois pas d'autre solution
zen.gif

wagonr a dit:
panther en anglais bofbof, y a moyen de le passer en VF après ? ou il faudra que je m achete panther VF une fois rentré en france ?

Il n'y a pas de VF, ou plutôt elle est déjà inclue dans l'OS qui est multilingue. Panther c'est Panthère, quoi.
laugh.gif

c vraiment multilingue ?
dans ce cas j'ai carrément intérêt à attendre d'être sur place, pour le prix d'un ibook en France, je pourrai me payer un powerbook !

y a t il d'autres freins éventuels ç l'achat aux usa de son portable ? garantie ? lecteur dvd multizone ?

wagonr a dit:
c vraiment multilingue ?
dans ce cas j'ai carrément intérêt à attendre d'être sur place, pour le prix d'un ibook en France, je pourrai me payer un powerbook !

y a t il d'autres freins éventuels ç l'achat aux usa de son portable ? garantie ? lecteur dvd multizone ?

au moment de l'installation, tu choisis la langue de l'os, le type de clavier.
Quant tu lançes pour la première fois le lecteur DVD, tu choisis (de manière logicielle) la zone. Sous Jaguar, tu avais le droit à 5 changements de zone en tout
wink.gif