15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

lepatron a dit:
pour moi, c tjs le sit des ricain :-(
ca merde pour tt le monde ou c que moi?
Même problème que "lepatron", mais après plusieurs essais (en appuyant sur le logo de la petite maison dans iTunes), j'ai finit par avoir accés au Store français ! Youpie !

Pas de Bénabar, que deux single de Murat ou de Air, mais c'est déjà ça.

c'est génial ce forum, c'est un super mega chat à 1000..

nan sérieux, ça donne quoi au niveau choix? qqun a essayé avec les grands classiques indés?

Mdrr bon c'est pas encore le top pour les chansons françaises ... je fait remarquez au mauvaises langues que la Star Academy n'est pas dispo ... mais American Idols l'équivalent américain oui !!! :siffle: Bon je leur laisse 2 jours avant que l'on voit fleurir sur le site les Elodie, Michal & Co ...
En tout cas c'est assez sympa le bon mensuel ... je reçois maintenant automatiquement 20 E sur mon compte chaque mois !!!

En alternatif, y a beaucoup d'artiste que j'aime bien...

Il faut rester positif : le prix est sous le cap psychologique des 1¤, le catalogue va continuer à se développer comme pour l'US store... finalement c'est les consomateurs (français, allemands et anglais) qui peuvent, par leurs achats montrer leur interet pour l'achat de musique en ligne... à vos carte bleu...

Et pour conclure : Bravo tout de même à Apple Think Positive :p

yvos a dit:
c'est génial ce forum, c'est un super mega chat à 1000..

nan sérieux, ça donne quoi au niveau choix? qqun a essayé avec les grands classiques indés?
ben y' a bien les pixies en couv, mais c'est plus très indé ni underground ....si ? :D
d'ailleur je sais pas si c'était indé au départ.......? mais c'est pas le sujet.

de tt facon, "les indés" ont refusé de signer. donc ils ne doivent pas y être à priori....si j'ai bien compris...

real_lover a dit:
Mdrr bon c'est pas encore le top pour les chansons françaises ... je fait remarquez au mauvaises langues que la Star Academy n'est pas dispo ... mais American Idols l'équivalent américain oui !!! :siffle: Bon je leur laisse 2 jours avant que l'on voit fleurir sur le site les Elodie, Michal & Co ...
En tout cas c'est assez sympa le bon mensuel ... je reçois maintenant automatiquement 20 E sur mon compte chaque mois !!!
Les majors sont pas débiles, elles ne vont pas mettre en MP3 la star ac' : c'est le seul CD qu'ils vendent encore :-)

pim a dit:
Même problème que "lepatron", mais après plusieurs essais (en appuyant sur le logo de la petite maison dans iTunes), j'ai finit par avoir accés au Store français ! Youpie !

Pas de Bénabar, que deux single de Murat ou de Air, mais c'est déjà ça.
tiens c'est marrant, j'ai cherché exactement les meme !!!

vous avez vu que sous itunes se sont rajouté des petites fleches à coté de tout vos morceaux ?
ca va directement chercher dans le store le meme artiste/titre/groupe.

plutot sympa. :)

Tiens y a du Bourvil :D

Trop drole, savais meme pas qu'il s'appelait André :D :up:

dans la news de macgé ils disent que tout est dispo dont le ministore disney. Mais ce dernier impossible de mettre la main dessus sur le store français ? quelqu'un sait ou il se trouve ?

PieWhy a dit:
Il faut rester positif : le prix est sous le cap psychologique des 1¤

Je viens de télécharger 4 morceaux pour 1,49 ¤ ! (ce sont des remix, mais cool quand même) ! Aller Think positive, aujourd'hui est un grand jour longtemps attendu :)

chacun ses gouts : moi j'aime bien the rapture, the cure, Kent, The streets, The clash, Pixies, les doors, pink floyd, jet, Cake... alors ok, vous me direz : et la chanson française... la, y a moins de choix mais bon vu que je n'en écoute pas beaucoup...

Bref le catalogue me semble honnete :)

Ca fait vraiment bizarre de voir Eddy Mitchell dans les bandeaux de l'iTMS :D

Le Top singles du jour vient d'apparaître : Mano Solo "Paris avance". Et pour le Top albums : Césaria Evora. :D On va en apprendre de belle sur le goût des français ! :siffle:

Bon petit quizz :combien de chanson seront achetés en un jour, une semaine sur ces trois stores ?? je me doute que l'année de frustration devrait boosté un peu du monde au départ et je ne doute pas qu'apple d'ici un mois (voir la WWDC) va communiquer (juste pour dire que ca marche du feu de dieu) sur les chiffres de ventes..

Alors ?

je n'arrive pas à m'inscrire!!!!

lors de la verification de mon identifiant apple pour la première connection, je sélectionne mon type de CB -> Ok mais pour le tel, ITMS me dis :

Le indicatif du neméro de téléphone bureau doit être un nombre à 2 chiffres

et j'ai tout essayé : XXXXXXXXXX, XX XX XX XX XX, XX XXXXXXXX, ...!!!

affreux!

Dommage la chanson gratuite ne le soit pas finallement, quand je clique dessus ca me l'ajoute au panier mais c'est marqué 0,99 ¤...
Dommage aussi qu'ils est viré Dark Side Of The Moon (tous les autres Pink Floyd sont dispo :confused: ), pareil pour Björk ya plus qu'une seule chanson...

Enfin bon c'est le débuts, c'est quand meme super cool :up:

A+

thomzz a dit:
Enfin bon c'est le débuts, c'est quand meme super cool

Perso je trouve que pour une si longue attente ça plante grave ! :mad:
Moi j'ai tjrs le "Warning Country" et la page de début en Anglais ! Berf je suis dessus par Apple :hein: