15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

C'est con si il manque un paquet de bons artistes mais de toutes façon c'est pas sur la catalogue d'aujourd'hui qu'il faut raller... c'est pas bien grave si nos cd préférés qu'on a deja tous ne sont pas dessus.

C'est sur la longueur qu'on va voir si le catalogue devient vraiment complet.

En tou ca niveau prix et ergonomie bravo!

apperement morceau le + vendu Mano Solo, et C.Evora en albums complet... ils ont bons gouts les mac users :p

Emeric a dit:
Faut faire une pétition pour demander la réouverture du forum des raleurs, y'a des gars en manque :D
C'est vrai ça! Pourquoi il a été fermé ce forum! j'aime pas les fermetures! :mad: C'est comme l'itunes store! J'aime pas qu'il soit fermé aux suisses! :mad: :mad:

l n' y a rien de Francis Cabrel
et l'album " the Diary of Alicia Keys " est vendu uniquement par morceau
il y en a 15 d'accord mais quand même. ça fait un peu radin non. ?
ils vont faire ça souvent ?

golf a dit:
Pour les déçus de l'IMTS et autres râleurs patentés, c'est pas ici, ne gâcher pas le plaisir des autres :D

Et ben, je n'éprouve apparement aucun plaisir à acheter des téléchargements de chansons compressées, ceci dit personne ne m'oblige à le faire. Je retenterai le coup dans un mois ou deux, quand le concept sera plus mûr, pour voir...

le dernier des beastie boys il est dispo? nan, parce que j'ai trois fnac sur mon chemin pour rentrer alors je voudrais savoir si ça sert à qqchose de m'y arrêter..

mort de rire, j'ai attendu toute la journée pour enfin me connecter sur la nouvelle bombe made in apple et impossible de me connecter je me tape une erreur 504... :D:D:D chu mort de rire...

et moi je rentre du boulot et du pc, je me connecte, je créé mon compte et j'ai beau avoir choisi le store francais, je me retrouve desesperement sur le us store

que faut il faire a part attendre ? :siffle: et le cache de safari on peut le vider ???

J'ai créé mon compte mais je me tape la version US, impossible d'avoir la page d'acceuil FR

kanasuc a dit:
Bon ben niveau metal, y a pas grand chose, voir carrément rien:( .
Pas de Rammstein:eek: , ni de system of a down:eek: , ni de fear factory:eek:, ni de machine head:eek: , ni de sepultura:eek:, ni de slipknot:eek: , etc...
Pour les deftones par exemple, adrenaline 9,99¤ alors que sur amazon il est à 10,40¤. Pas très rentable...
J'espère que ça va s'améliorer parce que là j'y trouve pas encore mon compte, dommage...

ça c'est normal, c'est à pop-teenager-en-short qu'il faut chercher :rolleyes:

Impossible de se connecter sur itms france, apparement tout est saturé !!

j'ai un message me disant :" le store est trop occupé..."

l'attrait de la nouveauté, qu'est-ce que tu veux... :D

Sinon, j'aime bien la biographie de M qui n'a rien à voir avec M, justement (et les dizaines de 'marques de fabrique', fautes d'orthographe, parsemées parmi les traductions hâtives) :siffle: