15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

olidev a dit:
Bon et nous les Belges, comment fait-on juste pour pouvoir voir le catalogue ??

C'est marrant, l'ITMS et la news de macgé sont à l'image de ce que les petits pays reprochent à l'Europe.

On parle d'ITMS européen alors que seulement trois de ces 25 pays sont concernés mais comme c'est les plus grands... :rolleyes:

Dans la news de macgé je lis:
"C?est officiel, l?iTunes Music Store est désormais disponible en Europe."

A bon, l'europe, c'est l'Allemagne, la France et l'Angleterre

C'est pas dispo en Suisse ???
Violence15.gif

OK alors voila
par contre j'ai essayé, tout est encore en anglais.
Just have to wait.

appuyer 10 fois de suite s'il le faut sur la petite maison pour avoir l'interface et les messages d'ouverture de compte en français. Il y a une mémoire cache sans doute qui vous bloque sur le store us si vous y étiez avant.

(par contre, pas le droit de télécharger le titre de la semaine gratuit, ça veut pas :mouais: :D )

J'ai reçu à me connecter au Store en français !!!

En faisant créer un nouveau compte et ensuite en cliquant sur annuler je suis arrivé sur le store français. 4 playlists de star : herbie hancock et je sais pas qui, pete rocke. Des morceaux exclusifs de obispo. bon après j'ai essayé de me connecter avec mon compte et là on arrive sur le store US...

Foguenne a dit:
C'est marrant, l'ITMS et la news de macgé sont à l'image de ce que les petits pays reprochent à l'Europe.

On parle d'ITMS européen alors que seulement trois de ces 25 pays sont concernés mais comme c'est les plus grands... :rolleyes:

Dans la news de macgé je lis:
"C?est officiel, l?iTunes Music Store est désormais disponible en Europe."

A bon, l'europe, c'est l'Allemagne, la France et l'Angleterre

Désolé, c'est modifié. :hein:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Moi, ca marche tres bien mais ce qui est bizarre c'est que c'est le meme magasin que celui des US donc il y a des chansons qu'on n'a pas le droit de télécharger et j'ai pas trouvé de chanteurs français non plus. Est-ce juste chez moi ou tout le monde a ca car sinon ce serait bizarre?

QUand on parle de 0.99 EUR, c'est du hors taxe, non? Car dans mon panier, ca m'écrit la somme du prix de mes morceaux "+ TVA applicable". Ce qui nous ferait le morceau à 1.18 EUR .... :(
Me trompe-je?

Sur le site apple, onglet Ipod+Itunes,
il ya une liste TOP10

Top 10

This Love
Maroon 5

Roses
OutKast

Love Song
311

Don?t Tell Me
Avril Lavigne

Burn (Radio Mix)
Usher

Turn Me On
Kevin Lyttle

Overnight Celebrity
Twista

Roses
OutKast

Slither
Velvet Revolver

Cold Hard Bitch
Jet

Comment il font vu que personne n'a encore telechargé?
:D
c'est le top des US je suppose.
Epatant