je le crois aussi..lupus yonderboy a dit:Je pense qu'avec 16 Go, tu peux lancer plus d'applis que tu ne pourras en utiliser en une journée![]()
je le crois aussi..lupus yonderboy a dit:Je pense qu'avec 16 Go, tu peux lancer plus d'applis que tu ne pourras en utiliser en une journée![]()
huexley a dit:J'en ai vendu un la semaine dernière, Utilisation : Final Cut Pro
(avec une quadro FX)
avec 16 Mo, tu peux au moins jouer au demineur en tout cas... :siffle:SuperCed a dit:16Mo, ça doit pouvoir servir dans certain cas de grosses productions 3D de cinema.
A part ça, je vois pas trop...
SuperCed a dit:Tu les a bien arnaqué...![]()
16 Go c'est suffisant pour charger 100 photos dans iPhoto non?huexley a dit::love: non c'est le client qui m'a dit "Je veux ça"
j'ai rien proposé :zen:
Lain a dit:- final cut pro "dis tonton, j'en ai marre que le disque dur rame chaque fois que j'inscrute mes gingles en HD 1080p " "tiens neveu vla 16go, et fermes ta gueule, je peux pas en mettre plus"
- "docteur, et c'est quand j'ai ouvert subethaedit après avoir exécuté final cut pro avec motion et compressor sur un fichier qt de 3go (mon film de vacance de 5h) , office, camino, safari, omnigraffle, delicious library, le dernier teaser chicken little en 1080p, écouté un podcast sur itunes et lancé 'make' de mozilla que le disque dur a gratté " "-heu vous fermez les applications parfois ? " "-hein ?" "-bon, on va vous mettre 16go, ca sera 11 000 euros, vous payez à ma secrétaire"
- "hé Gérard, tu verrais doom 6, pinaize sa mère, avec les textures 1080p, ca arrache donf sur mon écran fin de 60" , bon par contre, j'ai du acheter 16go de ram sinon ca swappait, les 4go de la geforce plutonium nitro XGT++ ne suffisait plus..." "-heu on est en 2005, man"
- "hééé Christine ! viens voir, sur le nouveau mac avec 16go de ram je peux scroller tout le samplage du code génétique du babouin en qq secon... merdes ca swappe, attends"
molgow a dit:En ce moment, j'ai accès à un bi-processeur bi-core (chacun) avec 4 Go de RAM, ça va me faire gagner du temps pour mes simulations d'agents intelligents !![]()
molgow a dit:16 Go de RAM c'est aussi bien utile pour faire des simulations complexes.
En ce moment, j'ai accès à un bi-processeur bi-core (chacun) avec 4 Go de RAM, ça va me faire gagner du temps pour mes simulations d'agents intelligents !![]()
J'ai entendu cette phrase plusieurs fois, et je pense globalement qu'elle est exacte. Mais il faut se garder d'en conclure quoi que soit de général. Parce que les 20% de requêtes restantes risquent bien d'accéder aux 80 autres % de données, et de vider de façon régulière la mémoire des 20% de données visées par les 80% de requêtes.SuperCed a dit:(...) Dans la pratique, on note que, en général, 80% des requêtes accèdent à 20% de données. (...)
Une seulement ??? ça marche bien par paire non sur les PM ?huexley a dit:J'en ai vendu un la semaine dernière, Utilisation : Final Cut Pro
(avec une quadro FX)