[1er Concours photo] thème du mois : MAMAN :: jusqu'au 30 juin 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
A

AntoineD

Invité
Suite à la proposition de Kernel dans le portfolio, ouvrons dès aujourd'hui le premier concours photo ! ;)


Le thème :
Maman




Et vous avez jusqu'au 30 JUIN 2005.


Vous trouvez ça simple ?

Mais n'oubliez pas les contraintes suivantes :

– 1 photo max (ça obligera à réfléchir au moment de l'editing
up.gif
)
– affichage sur le forum : plus grand côté > max = 500 px (ça en calmera quelques-uns... pas vrai Foguenne ?
biggrin.gif
) ;

– fournir un lien vers la tof en pleine résolution ;

– indications sur l'auteur, pour la "contextualisation" : ASV (
biggrin.gif
) et savoir si vous êtes pro ou non, 2-3 autres détails et hop !
wink.gif



Facultatif : les données EXIF principales.


A vos boîtiers, caisses, papiers, etC. !
 
'

Et pour ceux qui sont en argentique comme moi, si jamais j'ai du mal à finir la pelloche avant la date limite vous m'attendrez ? :rose: :D

'+
 
Le Gognol a dit:
'

Et pour ceux qui sont en argentique comme moi, si jamais j'ai du mal à finir la pelloche avant la date limite vous m'attendrez ? :rose: :D

'+

T'as qu'à prendre des douze poses :D

(hi hi)




...

(sic)
 
Le Gognol a dit:
'

Et pour ceux qui sont en argentique comme moi, si jamais j'ai du mal à finir la pelloche avant la date limite vous m'attendrez ? :rose: :D

'+


je te croyais equipe d'un pentax.... ?
 
dendrimere a dit:
je te croyais equipe d'un pentax.... ?

Non, j'ai dit beaucoup de bien du Pentax *ist DS car c'est le reflex numérique (abordable) que je préfère, mais je suis équipé depuis cet automne d'un Nikon F80, qui est mon premier boîtier, dont je suis très content. Pour le numérique, on verra plus tard. :D

Et maintenant place au concours...

'+
 
Bonne idée ce concour !
Peut-être faut-il préciser si il y a retouche sur les photos ?

Cette photo manque peut-être un peu d'originalité mais elle entre dans le sujet et surtout, elle me plaît. :D



Ouverture : F4,5
Obturateur : 1/5s
Décalage expo : +0,3
Focale : 22mm (en numérique)
Sensibilité : 400 iso
Programme : Manuel
 
  • J’aime
Réactions: I-bouk
Je joue mon gros lourd :D
J'ai créé une catégorie "Concours du mois de juin" dans la Galerie, avec une fonction de vote activée. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de note à donner, mais qu'il faut choisir sa photo préférée parmi la liste de celles qui seront postées (je crois qu'on peut changer de vote, si une nouvelle photo nous plaît plus).
Cela peut simplifier la tenue des votes.
 
benjamin a dit:
Je joue mon gros lourd :D
J'ai créé une catégorie "Concours du mois de juin" dans la Galerie, avec une fonction de vote activée. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de note à donner, mais qu'il faut choisir sa photo préférée parmi la liste de celles qui seront postées (je crois qu'on peut changer de vote, si une nouvelle photo nous plaît plus).
Cela peut simplifier la tenue des votes.

peux tu transferer mon message ?
merci
 
Pour la beauté du geste et pour encourager les participants, je poste une petite photo :

NB152-AD-14-maman.jpg


Une photo très simple de ma maman, mais je reste le premier à penser qu'un thème comme "maman" ne doit prêter qu'à des portraits de mères... ;)

Au fait : jolie photo, robinson :p Ils n'ont pas eu peur quand ils se sont réveillés ? :D
 
AntoineD a dit:
N'oublie pas de la poster dans la galerie que Benjamin a créé pour l'occasion ;) :


c'est fait mais :rose: si benjamin pourrait changer le titre de discotruczut en mamancherie , je le remercie beaucoup :zen: :love:

j'ai aussi fait un'autre betise : avant de mettre la foto en la prenant sur mon ordi
j'ai essayé de la poster via l'adresse sur le site où je l'ai chargé
mais je ne sais pas où c'est passé :rose:


desolé :rose: :rose: :rose: :rose:
 
robertav a dit:
c'est fait mais :rose: si benjamin pourrait changer le titre de discotruczut en mamancherie , je le remercie beaucoup :zen: :love:

j'ai aussi fait un'autre betise : avant de mettre la foto en la prenant sur mon ordi
j'ai essayé de la poster via l'adresse sur le site où je l'ai chargé
mais je ne sais pas où c'est passé :rose:


desolé :rose: :rose: :rose: :rose:

Toi non plus, t'arrives pas a faire des changements? :confused: :confused: :confused:

Je suis plus toute seule, chaque fois que je veux éditer, ça répond que je n'ai pas le droit
:(
:love: :love:
 
Dites moi, on poste jusqu'au 30 juin, mais à quelle date les votes seront clos ?
C'est que je me sens un âme de compétiteur tout à coup :rateau:
 
On a qu'à dire que les votes seront clos une semaine plus tard.

Ça vous va ?
 
très bonne idée, car le thème maman , ne m'attire pas plus que ça...
 
Statut
Ce sujet est fermé.