[1er Concours photo] thème du mois : MAMAN :: jusqu'au 30 juin 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
maman1petit2wa.jpg


APN Epson 850Z - 1/113e - f 3,2 - ISO 100 - lumière naturelle sans flash.
 
et n'oublie pas de poster ton message dans la galerie adéquate ;)
(cf. message en haut de la page)
 
Je ne suis sans doute pas futé, mais je n'ai pas compris comment mettre ma photo sur la galerie de Benjamin. :nailbiting:
 
Klakmuf a dit:
Je ne suis sans doute pas futé, mais je n'ai pas compris comment mettre ma photo sur la galerie de Benjamin. :nailbiting:

Bonjour,:)

Tout d'abord, Joyeux Anniversaire ;)

1, Entrer dans Galerie
2, A gauche de l'écran cliquez sur "ma galerie"
3, Cliquez sur "envoyer des images"
4, Chosir la categorie: Concours du mois
5, Choisir le fichier et remplir les autres info (poids du fichier: maximum 200ko)
6, Clquez sur telecharger
 
Bon, je me lance, je n'aurais pas le temps de faire mieux jusqu'à demain. :D

(je vais mettre des liens vers de photos que j'ai hésité à prendre pour le concours, la photo choisie est en fin de message pour ceux que ça n'intéresse pas.)

J'ai commencé à prendre des photos assez vite après l'annonce du concours.
Voici la première photo que comptais poster. Les retrouvailles entre une grand-mère et sa petite fille qui ne se sont plus vu depuis un peu plus d'un an. Ensuite, j'ai hésité avec cette photo, après, je me suis orienté vers du kitch, :D , avec cette photo et cette photo

J'ai en définitive choisi cette photo-ci, ma soeur et sa dernière fille en pleine "papouille", photo prise "sur le vif" mais que je trouve sympa vu le regard de la petite Jeanne. (Jeanne à 6 semaines. :D )

Maman-05.jpg
 
  • J’aime
Réactions: chagregel et maiwen
Foguenne a dit:
J'ai en définitive choisi cette photo-ci, ma soeur et sa dernière fille en pleine "papouille", photo prise "sur le vif" mais que je trouve sympa vu le regard de la petite Jeanne. (Jeanne à 6 semaines. :D )

Maman-05.jpg


Excellent choix, Paul, elle est craquante !:love:
(Dommage que j'aie déjà voté !)
 
  • J’aime
Réactions: chagregel
chagregel a dit:
Maman ou la photo :mad: :mad: :D :D :p

Je sais pas.... elle a un numéro de téléphone, ta photo ? :D :D

ederntal a dit:
Bonjour je viens de découvrir ce concours... la il est un peu tard pour reflechir a la question, mais je participerai au prochain sans faute!

super idée!!

Ah ! les retardataires... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.