[1er Concours photo] thème du mois : MAMAN :: jusqu'au 30 juin 2005

Statut
Ce sujet est fermé.
hum ... désolée j'ai rien dit alors :rose:
 
richarddeux a dit:
A quand le prochain concours? :D

Parce qu'avec les talents qu'il y a ici, il ne faudrait pas s'arrêter en si bon chemin. :up:

Puis j'aimerai bien participer. :rose: :siffle:

On ne va pas s'arrêter en si bon chemin. ;)

Bravo au Trois gagnants ! :up: :up: :up:

Il me semble que c'est le gagnant qui devrait choisir le nouveau thème.
 
alan.a a dit:
Les votes n'étaient pas ouvert pdt une semaine après la cloture de l'envoi des photos ?

Oui ça me parait léger comme durée de vote... Je dis pas ça parce que j'ai pas gagné, j'ai même vôté pour l'un des gagnants. :D Autre chose la photo de JPTK m'intrigue, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une photo d'archive de sa maman, et même qu'il est peut être lui même dessus non ? Si c'est le cas, disqualifié ! :mad: :D :D

'+
 
Félicitations aux gagnants !!! :up:

Le gagnant donne le nouveau thème !!

PS : On s'en fout du vote c'est juste un pretexte, l'important c'est de voir de belles images pas de gagner;)
 
Le Gognol a dit:
Ok mais en 2 jours y'a justement des photos qui n'ont pas forcément été vues. :)

'+

je suis assez d'accord, pour le prochain concours il serait peut-être bien de fixer une date limite de "dépot" des photos (jusqu'au 15 par exemple) et arrêter les votes à la fin du mois ... non ? :nailbiting:

(moi j'ai voté le 30 :siffle: )



Euh sinon :
Mes félicitations aux gagants ! :up:
 
Lorna a dit:
je suis assez d'accord, pour le prochain concours il serait peut-être bien de fixer une date limite de "dépot" des photos (jusqu'au 15 par exemple) et arrêter les votes à la fin du mois ... non ? :nailbiting:


Ouaip. En fait ce qui me surprend c'est qu'apparemment richarddeux a apparemment décidé tout seul que les votes étaient finis, mais je vois pas pourquoi... Bref : continuez à voter. :D

'+
 
Il faudrai poster toutes les photos du 1er au 15... et les votes se dérouleraient après... pendant une semaine par exemple... c'est ce qui me semble le plus logique, comme ca tout le monde vote en ayant pris connaissance de toutes les fotos.

Je sais pas si c'est possible.

Mais bon c'est vrai que c'est juste un pretexte pour faire et partager de belles photos... Alors le gagnant : il nous donne son nouveau thème (le fait de pouvoir choisir ca donne vachement envie de gagner!!!)
 
ya un truc qui me parait indispensable, c'est que toutes les photos en concours soient visibles en même temps. Sinon celui qui poste sa photo dès le début est avantagé par apport au dernier. Des gens voteront pour lui dès le départ en toute bonne conscience jugeant que c'est la meilleur des 2 ou 3 déjà dispo.
Bref je suggère ceci

ceux qui veulent participer envoient leur photo à une tierce personne, qui se chargera lui même de rendre dispo toutes les photos à une date donnée, au même moment. Ainsi, chaque phot sera vue autant de fois, ce procédé me parait bien mieux que le bordel joyeusement organisé de ce premier concours ;)

en gros un truc ds ce style :
du 1 au 15, les participants envoient leur photo au responsable.
le 15 ou le 16, le resp. place toutes les photos sur une galerie.
Vote pendant une semaine.

puis une semaine de repos :))) avant le prochain concours
qu'en pensez vous ?

le seul truc, il faut un responsable qui ne participe pas évidemment mais çà doit pouvoir se trouver :)
 
Le Gognol a dit:
Ouaip. En fait ce qui me surprend c'est qu'apparemment richarddeux a apparemment décidé tout seul que les votes étaient finis, mais je vois pas pourquoi... Bref : continuez à voter. :D

'+

:rose: Mea culpa. :rose:

J'avais pas lu la phrase de la page 1 du sujet.

Toutes mes excuses. :zen:
 
richarddeux a dit:
:rose: Mea culpa. :rose:

J'avais pas lu la phrase de la page 1 du sujet.

Toutes mes excuses. :zen:

Ben oui, tu as été un peu vite :siffle: C'est pas pour dire, mais c'était d'ailleurs à moi de le faire qui ai décidé du premier sujet ;)

Je propose qu'on laisse les votes se faire jusque vendredi prochain (soit une semaine effectivement), ce qui laissera le temps à certains de voter.

Donc : VOTEZ ! :D :up:

Nota : je suis d'accord avec cette proposition qui consiste à envoyer toutes les photos à une tierce personne. Très bonne idée :up:
 
Le Gognol a dit:
Oui ça me parait léger comme durée de vote... Je dis pas ça parce que j'ai pas gagné, j'ai même vôté pour l'un des gagnants. :D Autre chose la photo de JPTK m'intrigue, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une photo d'archive de sa maman, et même qu'il est peut être lui même dessus non ? Si c'est le cas, disqualifié ! :mad: :D :D

'+


Non c'est pas moi, c'est pas vrai ! :p C'est JPTK junior ! :D

Oui c'est vrai, c'est une photo de mon papa et c'est moi l'enfant qui est dessus. En fait j'avais pas vu de conditions particulières, je pensais juste qu'il fallait proposer une belle photo nous concernant, enfin notre maman quoi, donc voilà, je n'ai pas voulu tricher ou quoi que ce soit, la supercherie aurait été trop grosse, j'accepte tout à fait dans ce cas d'être disqualifié ;)

J'ai d'ailleurs pris connaissance de ce sujet bien après, moi j'étais tombé sur la galerie Maman un peu par hasard, et dans cette galerie, il n'y avait pas de règlement ;)

Merci pour les votes en tout cas ! :) Merci pour Popa ! :D

Moi non plus je ne trouvais pas la fonction "voter", c'était pas faute d'avoir cherché pourtant ! :nailbiting:
 
pour jptk : disons que le but de la galerie était de poster des photos sur le thème "maman". Mais pas – du moins pas forcément – de NOS mamans, etc. ;)

De fait, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eut de photo plus "originale". Je veux dire : on ne voit que vos mères, etc. (bon, ok, j'ai aussi posté une photo de la mienne :D ).

Par exemple, je me serais volontiers à quelques surprises d'Alan.A ou Petit Scarabé, qui n'ont pas vraiment l'habitude de poster des photos d'"humain". Que nous auraient-ils pondu ? On ne le saura pas cette fois-ci :D ...wait & see.

Et pour revenir à JPTK : message aux modos > on peut mettre sur la galerie un lien vers le sujet qui donne le réglement ? C'est foutu pour cette fois-ci, mais la prochaine fois... merci ;)
 
jaipatoukompri a dit:
Oui c'est vrai, c'est une photo de mon papa et c'est moi l'enfant qui est dessus. En fait j'avais pas vu de conditions particulières, je pensais juste qu'il fallait proposer une belle photo nous concernant, enfin notre maman quoi, donc voilà, je n'ai pas voulu tricher ou quoi que ce soit, la supercherie aurait été trop grosse, j'accepte tout à fait dans ce cas d'être disqualifié ;)

Oui je me doutais bien que tu n'avais pas voulu tricher. :) Mais c'est pas grave, qu'on apporte le goudron et les plumes quand même. :D :D

'+
 
AntoineD a dit:
pour jptk : disons que le but de la galerie était de poster des photos sur le thème "maman". Mais pas ? du moins pas forcément ? de NOS mamans, etc. ;)

De fait, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eut de photo plus "originale". Je veux dire : on ne voit que vos mères, etc. (bon, ok, j'ai aussi posté une photo de la mienne :D ).

Par exemple, je me serais volontiers à quelques surprises d'Alan.A ou Petit Scarabé, qui n'ont pas vraiment l'habitude de poster des photos d'"humain". Que nous auraient-ils pondu ? On ne le saura pas cette fois-ci :D ...wait & see.

Et pour revenir à JPTK : message aux modos > on peut mettre sur la galerie un lien vers le sujet qui donne le réglement ? C'est foutu pour cette fois-ci, mais la prochaine fois... merci ;)

alan.a était out of order et très moyennement motivé par le thème. :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.