1Password : synchro de plusieurs coffres

• Créateur du sujet Créateur du sujet MacLe
  • Date de début Date de début

MacLe

Membre enregistré
21 Décembre 2007
5
0
Bonjour,

J'ai acheté récemment le logiciel 1Password sur mac.
Comme beaucoup, j'ai créé plusieurs profils sur mon mac en fonction de mon travail/privé.
Sur chacun de mes profils, j'ai pu récupérer le coffre principal.

Le problème est que sur le profil A, j'ai créé un second coffre, mais je ne le retrouve pas sur le profil B.
Dans le profil B il y a juste le coffre principal, alors que je pensais dès que vous récupérez la synchro via le cloud, on aurait tous les coffres supplémentaires créés.

Est ce que j'ai loupé quelque chose ?

Ma question : comment faites vous la synchronisation du 1Password (tous les coffres) dans un profils A pour que les autres profils puissent avoir également tous les coffres ?

dans ce cas il serait courtois pour les autres
*d'expliquer comment
ca aidera des lecteurs
puis
*de cliquer " résolu"

Bonjour @pascalformac :)

* Il serait également courtois de dire bonjour

* Est ce que cela t'intéresse ce que j'ai trouvé ? Si oui, demande sans prise de tête :)
Apparemment, cela ne doit pas vraiment intéresser beaucoup de monde car avant que je n'écrive ma solution, il y a eu plus de 130 personnes qui ont vu mon premier message et aucun n'a écrit quelque chose.

* Pour le "résolu" je veux bien, mais je cherche encore comment faire.
Dans ce cas là, si tu veux m'aider pour me dire où se trouve le bouton "résolu", ce sera avec grand plaisir :)

Bonjour @pascalformac :)

.....

Dans ce cas là, si tu veux m'aider pour me dire où se trouve le bouton "résolu", ce sera avec grand plaisir :)

Tiens, c'est vrai çà ! Comment fait-on pour indiquer "Résolu" ?

;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h09 ----------

C'est bon, j'ai trouvé !

;)

* Est ce que cela t'intéresse ce que j'ai trouvé ? Si oui, demande sans prise de tête
Apparemment, cela ne doit pas vraiment intéresser beaucoup de monde car avant que je n'écrive ma solution, il y a eu plus de 130 personnes qui ont vu mon premier message et aucun n'a écrit quelque chose.
Pense plutôt à celui qui se trouvera confronté à une situation analogue un jour, et qui serait content de trouver la solution. Genre si tu avais trouvé la réponse en faisant une recherche sur le forum, est-ce que ça ne t'aurait pas soulagé/fait plaisir ?

Dans la barre bleue juste au-dessus de ton premier message, tu as un petit menu déroulant "Outils de la discussion". ;)

;) Pas vraiment, puisqu'elle suggère de faire appel à un modérateur (!) alors qu'il y a tout ce qu'il faut dans les "Outils de la discussion"...

• J’aime
Réactions: pepeye66