1password très mauvais ?

Un peu cher, mais éprouvé,

et il permet d'exporter les mots de passe dans un fichier texte, et donc de pouvoir un jour changer de soft sans trop d'encombre (ce que bien des concurrents ne proposent pas) = on n'en est pas captif.

Je crois que je vais sauter le pas car Dashlane ne me convainc pas ( http://forums.macg.co/internet-et-reseau/dashlane-quelques-soucis-1229086.html ). ajoutez d'autres soucis que je ne développerai pas car ça commence à trop me "gaver". De plus ma demande d'explications sur leur site est toujours sans réponse ce qui aggrave mon ressenti ! :mad:
Donc à bientôt pour mes impressions sur 1password !

;)

Bon, eh bien me voilà avec une question sur 1Password:
Existe t il une solution pour les sites qui imposent de cliquer sur des chiffres pour composer un code (Banques, Free,...) ?
Merci de vos réponses,

;)

A priori, pour ton mot de passe, 1P ne tapera pas les touches à l'écran à ta place.

Ce qu'il peut faire c'est mémoriser ton identifiant,
ce que tu peux faire c'est éditer la fiche 1P du site pour y ajouter le mot de passe (mais ça ne te servira que de pense-bête).

L'intérêt de ces zones où les chiffres changent de place d'une fois à l'autre est justement d'empêcher toute automatisation de la frappe, et d'obliger un cerveau humain à passer par là.

• J’aime
Réactions: pepeye66
Merci pour ta réponse dont je me doutais bien.
Cependant (comme je suis une "quiche" en anglais et que tout n'est pas traduit) je tâtonne pour faire apparaitre en fenêtre "pop-up" si possible ces infos "pense-bête" lors d'une connexion.
Si tu as une procédure simple je suis preneur.
Merci,

;)

L'intérêt de ces zones où les chiffres changent de place d'une fois à l'autre est justement d'empêcher toute automatisation de la frappe, et d'obliger un cerveau humain à passer par là.
ou de coincer les keyloggers eventuellement installés(à l'insu du plein gré de l'utilisateur)
aucune touche clavier n'étant utilisee dans cette phase

---------- Nouveau message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

tâtonne pour faire apparaitre en fenêtre "pop-up" si possible ces infos "pense-bête" lors d'une connexion.
Si tu as une procédure simple je suis preneur.
Merci,

;)
très simple
1P fonctionne avant tout via ses liens avec les navigateurs ( remplissage automatisé)

pour faire apparaitre un pense bete il suffit de ...lancer l'application 1P
(via menu navigateur , ou dock ou finder)

• J’aime
Réactions: pepeye66
très simple
1P fonctionne avant tout via ses liens avec les navigateurs ( remplissage automatisé)

pour faire apparaitre un pense bete il suffit de ...lancer l'application 1P
(via menu navigateur , ou dock ou finder)

Vu et OK, j'y suis arrivé et j'aime bien la visu via le navigateur.
Merci,

;)