2 Cartes video ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet madz
  • Date de début Date de début

madz

Membre enregistré
9 Juillet 2007
8
0
Je projette de mettre l'ancienne carte graphique de mon PC (qui semble etre la meme que Mac met dans ses Mac Pro de ces temps-ci) Nvidia 8800GT 512MB, dans mon nouveau Mac Pro.

Est-ce possible de mettre deux carte Graphique dans un Mac Pro?
J'ai deja 2 ecrans et je vais utiliser ma TV pour ecouter des films.
Est-ce que ca va aider pour le montage video, le Photoshop et les jeux également?

Est-ce que le systeme va utiliser les 2 cartes pour processer ou il va en utiliser qu'une et ce sera qu'utile pour l'affichage multiple?

Merci de vos réponses :)

Bonne journée,

Madz

Est-ce possible de mettre deux carte Graphique dans un Mac Pro?
Oui mais des cartes prévues pour Mac pas pour PC : le firmware est différent. Ta carte PC ne bootera pas sur un Mac. Il faut la flasher ... si c'est possible.
Est-ce que ca va aider pour le montage video, le Photoshop et les jeux également?

Est-ce que le systeme va utiliser les 2 cartes pour processer ou il va en utiliser qu'une et ce sera qu'utile pour l'affichage multiple?
Mac OSX ne sait pas combiner la CPU des cartes, plusieurs cartes ne servent qu'à avoir plus de moniteurs. Et cela est possible avec les NVidia 120, ATI 2600 ou les NVidia 7300 qui sont ou étaient proposées en option multiple sur l'AS, mais je ne sais pas si deux 8800 seront aussi bien gérées vu qu'Apple n'a jamais proposé ce genre d'option.