2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis tout les jour moi entre Thionville et Nancy sans oublier Metz et Pont a mousson

Pour celles ou ceux qui voudraient un autographe du Maaaaaaaaaître, il sera présent au Lou Pascalou (12 rue des panoyaux - Paris 20e - M° Ménilmontant) pour une séance de dédicaces E X C E P T I O N N E L L E ce soir mardi 4 mai 2004 vers 19h !!
love.gif

À bon entendeur...
cool.gif

Déjà il y en a un qui s'en moque, c'est TheBig. Lui il ne collectionne que les autographes d'administrateurs voire les boules à neige avec leur avatar inclu
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Déjà il y en a un qui s'en moque, c'est TheBig. Lui il ne collectionne que les autographes d'administrateurs voire les boules à neige avec leur avatar inclu
laugh.gif

C'est parce qu'il ne connaît pas encore le rond de demi sur le capot du powerbook ou le sous-bock dans le lecteur CD !!
peur.gif
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Pour celles ou ceux qui voudraient un autographe du Maaaaaaaaaître, il sera présent au Lou Pascalou (12 rue des panoyaux - Paris 20e - M° Ménilmontant) pour une séance de dédicaces E X C E P T I O N N E L L E ce soir mardi 4 mai 2004 vers 19h !!
love.gif

À bon entendeur...
cool.gif

Mais, mais
ooo.gif

C'est quoi, cette annonce
out.gif

T'as soif et t'as plus de sous, c'est ça hein?
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
love.gif

À bon entendeur...
cool.gif

Non, non, tomtom est privé de sortie tant qu'il n'a pas fini ses devoirs pour MacG
tongue.gif

En fait ça va être chaud pour moi ce soir, la gregomobile est chez le réparateur, elle devait être prête ce soir et ne le sera que demain.

C'est bien dommage, j'aurais bien fêté un truc tout vert avec vous
modo.gif
love.gif

Je suis de retour. Beaucoup à faire ces dernières semaines. Bon, cette mini on la fait quand? Les p'tits jeunes préparent leurs examens de juin je suppose?
a+
up.gif

Modern__Thing a dit:
Je commence les miens demain, je suis assez occupée pour le moment mais on peut toujours en discutter...
up.gif

Non, non, on ne discute pas, on étudie! N'oublie pas de t'accorder une petite pause Kriek de temps en temps. Quoique, il y a un jour férié cette semaine, certains font le pont, puis c'est le week-end. Si tu penses que c'est envisageable...

Allez, bonne m... pour tes examens!
up.gif
king.gif

<font color="teal">Gracie... je les ai commencé et ça se passe très bien, faut dire que je les ai bien préparés...

Sinon, ce week-end c'est un peu chaud... je commence mon jury que je cloture vers le 16-17 juin, pas glop, je vais etre saturée jusque là. Mais faut vraiment organiser une guindaille, ça c klair </font>
cool.gif
rateau.gif
love.gif

Bonjour,

une AES altitude 1800 ! Ça vous tente ?
Alors décollez-vous des claviers et venez prendre un petit coup de frais dans l'été au plateau d'Emparis pour un week-end de 3 jours.

C'est où, ça ? (détail)
Pas loin… des étoiles.
En Oisans à environ 85 km de Grenoble, en direction de la Grave (05), au dessus du lac du Chambon, face à la Meije et aux Écrins.

emp.jpg

Quand ?
A définir.

On peut…
Dormir au refuge des Mouterres, ou, planter sa tente dans l'herbe juste à coté. Manger la cuisine de Denis, marcher sur le plateau doucement valloné, faire le tour des petits lacs, se poser devant le panorama de la Meije et des Écrins jusqu'aux aiguilles d'Arves et ne plus rien faire du tout.

On emmène…
des chaussures de marche, des chaussures de rechange, des vêtements chauds pour le soir, des jumelles, une frontale, un appareil photo, un bouquin, un VTT, des lunettes de soleil, de la crème solaire, un duvet car les couvertures du refuges sont chaudes mais elles grattent un peu !

Ça coûte…
La nuité au refuge avec le petit déjeuner, un repas et une douche : 30,50 euros
Un pic-nic : 8,50 euros

Le refuge est accessible en voiture, les derniers Km de route ne sont pas goudronnés mais c'est sans problèmes.
Énergie solaire = douches chaudes !

Voilà…

http://natura2000.environnement.gouv.fr/sites/FR9301497.html

Statut
Ce sujet est fermé.