2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
Dormir au refuge des Mouterres, ou, planter sa tente dans l'herbe juste à coté. Manger la cuisine de Denis, marcher sur le plateau
On emmène…
des chaussures de marche, des chaussures de rechange, des vêtements chauds pour le soir, des jumelles, une frontale, un duvet car les couvertures du refuges sont chaudes mais elles grattent un peu !

Juste une question: qui va porter la AA-52?!

Et les capottes ? Hé ? c'est pas fait que pour déflorer les marmottes les capottes....
laugh.gif

très très bien comme tupperware souple
laugh.gif
aussi mais oui mon ptit mossieur
laugh.gif

WebOliver a dit:
Ok, pour fusionner les deux AES, Suisses et Altitude? On dit toujours les 10 et 11 juillet?

Pas possible cette date... :siffle: :D :D
non je rigole pas ...

macelene a dit:
Pas possible cette date... :siffle: :D :D
non je rigole pas ...

Pas grave, c'était une proposition pour joindre les deux AES. On va trouver une autre date pour toi... ;) :love:

Plutôt avant, plutôt après le week-end des 10-11?

WebOliver a dit:
Pas grave, c'était une proposition pour joindre les deux AES. On va trouver une autre date pour toi... ;) :love:

Plutôt avant, plutôt après le week-end des 10-11?

:) ni avant, ni après suis absente tout juillet ...enfin pas de possibilté, faudra faire sans moi, si ça se fait . :rose:

Septembre... Le Week End du jeûne alors... Sinon ça fait cours...

Bah fin juillet, c'est pas mal quand même... Du genre l'avant dernier week-end et quelques-uns des jours qui suivent... :up:

cartman a dit:
pareil je suis plus motiv' pour septembre... l'été c'est déja stretch :cool:
Bon mais à une condition ceuss des Suisses qui viennent à l'AE, viennent avec un autocar et on redescendra avec eux :rateau: :siffle:

Hé ho reviens sur terre ! :mouais:
Oublie l'autocard, ça passe pas sur cette route :eek: Même avec des suisses inside :D
À l'origine c'est les GR 50 et 54 qui mènent au refuge, avis aux amateurs de grimpette ;)

Septembre semble arranger tout le monde, à suivre.

loudjena a dit:
Hé ho reviens sur terre ! :mouais:
Oublie l'autocard, ça passe pas sur cette route :eek: Même avec des suisses inside :D
À l'origine c'est les GR 50 et 54 qui mènent au refuge, avis aux amateurs de grimpette ;)

Septembre semble arranger tout le monde, à suivre.

Surtout avec des p'tits suisses à découper... c'est facile à ranger et tout... :D

Statut
Ce sujet est fermé.