2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Le dernier c'est le 31 juillet-1er août... Et le 1er août... ben, c'est la fête des Suisses. :D Swiss is born

:D

Bah chais bien... Fallait comprendre le dernier WE entièrement sur aout... :rolleyes:

Pas question de rater la fête nationale :rateau: :D

iMax a dit:
Bah chais bien... Fallait comprendre le dernier WE entièrement sur aout... :rolleyes:

Pas question de rater la fête nationale :rateau: :D

La fête nationale en territoire ennemi c'est bien aussi... :D :D Amenez vos drapeaux (suisses), flambeaux... :D :D

Bon, alors, QUAND ?? :siffle:

iMax a dit:
Bon, alors, QUAND ?? :siffle:

C'est reparti! :affraid:

Bon, bref résumé du 03/06/2004 à 17:00 et des brouettes.

- Webo a compris où cela se déroulait, ce qui n'est pas rien de la part d'un organisateur qui propose une "Mini AES à Lausanne" (SIC) et sans aucune hésitation, quelques posts plus bas pose la question de savoir dans quelle ville elle va se dérouler (Re-Sic). Déjà, c'est un grand pas. Il faut maintenant lui expliquer calmement que la fin du mois de Juillet ne tombe pas le 10, mais le 31. Une fois ce détail résolu, cela devrait rouler pour lui et il sera bien moins énervé.

- iMax ne veut rater sous aucun pretexte le 14 Juillet Suisse qui bizarement tombe le 31 (donc mi-août en temps Webo). Probablement une coutume locale avec laquelle il va faloir composer, mais cela ne va pas être facile d'organiser un bal des pompiers non seulement à 1800 mètres d'altitude, mais de plus le 31, en leur expliquant que c'est comme le 14, mais Suisse. Si après de tels propos nous n'avons pas une descente des stups au chalet, il faudra s'avouer vernis.

- Sylko aime l'automne et ses couleurs, derniers feux d'un été qui meurt. Pour lui, l'altitude ne s'imagine qu'au centre d'une explosion végétale, débauche de verts, d'ocre et d'or dans laquelle ses souvenirs s'abattent parmi le feuillage jaune de son coeur mirant son tronc plié d'aulne . C'est possible, mais pas entre le premier et le 31 juillet, sauf en prévoyant un équipement et du matériel de peinture lourd. Ceci étant, si quelqu'un a un aérographe et se sent le courage de s'y coller, pourquoi pas. 500 mètres de décor autour du chalet devraient suffire à créer l'illusion. Celui qui s'occupe de ca est exempté de corvée de vaisselle. Par contre, bonne nouvelle: Sylko semble se tamponner du 14 juillet Suisse, du bal, des flonflons, du musette et de l'acordéon.

- Golf n'accepte de se déplacer qu'en Pullman, avec animateur à bord pour commenter les paysages traversés et mettre l'ambiance sur l'autoroute (Chauffeur, superchampion, appuiiieuuuu appuiiiiieu sul'champignon). Ledit car doit en outre posseder des toilettes si Mackie est du voyage.

- Baloo bosse cet été comme dame pipi au musée de la toile emeri, ce qui n'est vraiment pas de bol. Pour une fois qu'il travaille ca tombe en plein dedans. Cartman, par solidarité se ralie a sa cause, histoire d'avoir au moins un copain sur place pour ne pas s'ennuyer.

- Tibo et Super aiment novembre et ses frimas, la lutte acharnée de la nature pour rester en vie. Ils apprécient de sentir la terre gelée craquer sous leurs pas et de voir la lumière traverser le prisme de la glace qui enrobe les branches nues des arbres tel un cristal. L'approche de Noêl les met de bonne humeur et si de plus il neige c'est bizance, a cause des batailles de boules.

Le seul qui est concilliant dans l'histoire, je vous fait remarquer, c'est moi. Tant que j'ai un Suisse à dispo pour jouer avec et faire des experiences, je me fous de la saison.

En gros, voilà les composants du problème....

Oui. :p

En septembre... :D

Ou alors en janvier dans la plus deuxième plus belle station de ski du monde.:D

http://www.lagrave-lameije.com/index_hiver.asp

La plus belle... c'est chez moi. :D

imnuit.jpg

sylko a dit:
En septembre...

Ou alors en janvier

Ah oui, tiens, Janvier: on n'y avait pas pensé! :D :D :D

Bon, il faut être plus précis, que l'on traduise ca en espace-temps Webo. parce que du 1er au 15 janvier (23:59) c'est décembre, et du 16 (0:01) au 30 c'est février. Donc le lieu change en fonction de la date?

Bon, je commence a un peu mieux comprendre. Si c'est, par exemple, le 15 Novembre a minuit 12, où se retrouve t-on?

Amok a dit:
Ah oui, tiens, Janvier: on n'y avait pas pensé! :D :D :D

Bon, il faut être plus précis, que l'on traduise ca en espace-temps Webo. parce que du 1er au 15 janvier (23:59) c'est décembre, et du 16 (0:01) au 30 c'est février. Donc le lieu change en fonction de la date?

Bon, je commence a un peu mieux comprendre. Si c'est, par exemple, le 15 Novembre a minuit 12, où se retrouve t-on?

AH NON !!!!!

pour moi, ce ne serait possible qu'en octobre (donc novembre en temps Webo) , du 6 au 8 très précisément, le 7 étant une date à laquelle je tiens à recevoir de multiples cadeaux ( sauf une montre suisse) pour mes 46 balais !!! :D :D :D :siffle:

Amok a dit:
Le seul qui est concilliant dans l'histoire, je vous fait remarquer, c'est moi. Tant que j'ai un Suisse à dispo pour jouer avec et faire des experiences, je me fous de la saison.

Tu veux jouer au Webo dans la neige, sur le sable ou ailleurs? ;) :D

Non mais ... :out: Vous avez vu et lu le titre ???

:siffle: Il s'agit suivant les dires de Loudjena d'une AES estivale :D :D :D

Je crois qu'il s'agit de remettre le calendrier à la bonne date ....

:siffle: Ceci dit , même si elle vous a laissé le choix dans la date... :D :D :D va peut être falloir que l'on consulte Loudjena , non ???

:rose: ;)

Paske moi l'Hiver ... heu , ben y fait trop froid ... :siffle:

anntraxh a dit:
AH NON !!!!!

pour moi, ce ne serait possible qu'en octobre (donc novembre en temps Webo) , du 6 au 8 très précisément, le 7 étant une date à laquelle je tiens à recevoir de multiples cadeaux ( sauf une montre suisse) pour mes 46 balais !!! :D :D :D :siffle:

Juste une précision pour nos amis lecteurs: Anntraxh, dans sa précipitation s'est un peu emmellée les pinceaux. Le 6, 7 et 8 octobre correspondent en temps Webo au mois de septembre.

je viens d'interroger les astres et il semblerait, hélas que le mois de septembre WO (octobre pour le reste du monde mais question date c'est pareil puisque c'est rigoureusement en meme temps) ne soit pas propice aux ballades en montagne. Jupiter, en effet, passe dans la rondelle de Saturne et c'est très mauvais. par contre, on peut se débrouiller pour changer ta date d'anniversaire (ce qui est quand meme bien plus pratique pour tout le monde) en bidouillant un peu les calendriers.

Donc, je pose le 8, je retire 12, je ne retiens rien et je divise par le nombre de cailloux du GR 54.

Eventuellement, ca te dit d'être née le 14 septembre (donc mi-aout WO)?

Cette année mon anniversaire tombe, ça tombe bien entre le 1er janvier et le 31 décembre... :p :rateau: Donc, on doit pouvoir s'arranger... :rateau:

macelene a dit:
Non mais ... :out: Vous avez vu et lu le titre ???

:siffle: Il s'agit suivant les dires de Loudjena d'une AES estivale :D :D :D

Je crois qu'il s'agit de remettre le calendrier à la bonne date ....

:siffle: Ceci dit , même si elle vous a laissé le choix dans la date... :D :D :D va peut être falloir que l'on consulte Loudjena , non ???

:rose: ;)

Paske moi l'Hiver ... heu , ben y fait trop froid ... :siffle:

En voila une qui a compris... Faut que ça se fasse en été, donc juillet ou aout... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.