iMax a dit:
Bon, alors, QUAND ?? :siffle:
C'est reparti! :affraid:
Bon, bref résumé du 03/06/2004 à 17:00 et des brouettes.
- Webo a compris où cela se déroulait, ce qui n'est pas rien de la part d'un organisateur qui propose une "Mini AES à Lausanne" (SIC) et sans aucune hésitation, quelques posts plus bas pose la question de savoir dans quelle ville elle va se dérouler (Re-Sic). Déjà, c'est un grand pas. Il faut maintenant lui expliquer calmement que la fin du mois de Juillet ne tombe pas le 10, mais le 31. Une fois ce détail résolu, cela devrait rouler pour lui et il sera bien moins énervé.
- iMax ne veut rater sous aucun pretexte le 14 Juillet Suisse qui bizarement tombe le 31 (donc mi-août en temps Webo). Probablement une coutume locale avec laquelle il va faloir composer, mais cela ne va pas être facile d'organiser un bal des pompiers non seulement à 1800 mètres d'altitude, mais de plus le 31, en leur expliquant que c'est comme le 14, mais Suisse. Si après de tels propos nous n'avons pas une descente des stups au chalet, il faudra s'avouer vernis.
- Sylko aime l'automne et ses couleurs, derniers feux d'un été qui meurt. Pour lui, l'altitude ne s'imagine qu'au centre d'une explosion végétale, débauche de verts, d'ocre et d'or dans laquelle ses souvenirs s'abattent parmi le feuillage jaune de son coeur mirant son tronc plié d'aulne . C'est possible, mais pas entre le premier et le 31 juillet, sauf en prévoyant un équipement et du matériel de peinture lourd. Ceci étant, si quelqu'un a un aérographe et se sent le courage de s'y coller, pourquoi pas. 500 mètres de décor autour du chalet devraient suffire à créer l'illusion. Celui qui s'occupe de ca est exempté de corvée de vaisselle. Par contre, bonne nouvelle: Sylko semble se tamponner du 14 juillet Suisse, du bal, des flonflons, du musette et de l'acordéon.
- Golf n'accepte de se déplacer qu'en Pullman, avec animateur à bord pour commenter les paysages traversés et mettre l'ambiance sur l'autoroute (Chauffeur, superchampion, appuiiieuuuu appuiiiiieu sul'champignon). Ledit car doit en outre posseder des toilettes si Mackie est du voyage.
- Baloo bosse cet été comme dame pipi au musée de la toile emeri, ce qui n'est vraiment pas de bol. Pour une fois qu'il travaille ca tombe en plein dedans. Cartman, par solidarité se ralie a sa cause, histoire d'avoir au moins un copain sur place pour ne pas s'ennuyer.
- Tibo et Super aiment novembre et ses frimas, la lutte acharnée de la nature pour rester en vie. Ils apprécient de sentir la terre gelée craquer sous leurs pas et de voir la lumière traverser le prisme de la glace qui enrobe les branches nues des arbres tel un cristal. L'approche de Noêl les met de bonne humeur et si de plus il neige c'est bizance, a cause des batailles de boules.
Le seul qui est concilliant dans l'histoire, je vous fait remarquer, c'est moi. Tant que j'ai un Suisse à dispo pour jouer avec et faire des experiences, je me fous de la saison.
En gros, voilà les composants du problème....