2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Fin Juillet ! :rateau: (le dernier WE, je crois que ça fait autour du 25 :) )

loudjena a dit:
:D :D :D J'avais bien compris, monsieur Golf :D :D :D
Bon, mais alors comment on va faire pour trouver une date qui marche ? :confused:
Avec une BLAES (Belgo/Luxembourgeoise), une SAES, une FAES Parisienne et 1 ou 2 FAES provinciale, c'est pas simple pour le noyau dur des MacTrotter !!!
Bon mais c'est la démocratie...

WebOliver a dit:
Le dernier c'est le 31 juillet-1er août... Et le 1er août... ben, c'est la fête des Suisses. :D Swiss is born:D
J'espère que les marmousets suisses connaissent mieux leur histoire que les fromages qui puent junior !!!

après l'AppleExpo. Ca le ferait pas?

iMax dit "founette la slave" sur iChatClub.org a dit:
Non, non, mi-juillet c'est pas mal.

Webo qui se reveille la langue pateuse a dit:
Je dirais plutôt fin juillet, début août.

Webo a dit:
Ok, pour fusionner les deux AES, Suisses et Altitude? On dit toujours les 10 et 11 juillet?

sylko a dit:
En automne, ça serait vraiment mieux adapté.

Très bonne idée.
En juillet, le seul w-e possible pour nous mais pas encore certain c'est celui du 24 et 25.

baloo et cartman qui foutent la zone juste par vice a dit:
(Résumé: Septembre c'est bien)

iMax qui devient mystique et compte jeuner un WE par mois a dit:
Septembre... Le Week End du jeûne alors... Sinon ça fait cours...

Webo a dit:
Tout début septembre, il y a l'AppleExpo de Paris...

iMax qui tourne en roue libre sur un axe central et jongle avec des ballons sur le nez a dit:
Bah fin juillet, c'est pas mal quand même...

Loudjena qui commence sérieusement a se demander si c'est une bonne idée a dit:
Bon, mais alors comment on va faire pour trouver une date qui marche ?

J'ai des hallus, ou les Suisses sont en train de faire une OPA sur tout ce qui de près ou de loin ressemble à une AES???!!!

Outre le fait qu'il n'est pas du tout gagné que l'on vous laisse passer les frontières vu l'équipe de bras cassés qui semblent interréssés (une lettre anonyme postée ce matin va d'ailleurs ocuper Webo au poste de douane minimum pour 24 heures), tel que c'est parti il y en a toujours un qui aura une analyse d'urine ou le passage du Triton a la piscine municipale prévu ce jour là et décidera que ce n'est pas possible pour lui et que donc il faut trouver un autre week-end.

Le plus simple c'est de faire comme d'hab: une date, et s'inscrivent ceux qui sont dispos. C'est quand meme plus simple...

(Mi-novembre, moi ca me va :D)

Signé: le CCS, tendance dure.

Mi-novembre? :siffle: mouais? alors ça va être une AES polaire ! :D :D :eek:
Montée en raquettes ou à peaux de phoques par le GR 54, qui n'a rien à envier au GR 20, penser à monter du bois (oui, oui, sur ton dos) pour mettre dans le poêle, monter de la bouffe (oui, oui, sur ton dos) et des bières (oui, oui, sur ton dos), mais vu le froid faudrat prévoir plus sérieux, car même les meilleures bières belges n'y suffiront pas ! :D :D Et pour les intoxiqués qui veulent monter les powerBook? connexion par satélite à leurs frais !
Bon je vous pose les clés du refuge sous la pierre à gauche après le barage du Chambon :D

loudjena a dit:
penser à monter du bois (oui, oui, sur ton dos) pour mettre dans le poêle, monter de la bouffe (oui, oui, sur ton dos) et des bières (oui, oui, sur ton dos)

Non, non, Webo qui adore faire l'âne se chargera de tout ca: il suffit de trouver un petit chariot pour l'atteler. :D

loudjena a dit:
alors ça va être une AES polaire

ca c'est classe: on fera des trous dans la glace pour pecher, et lorsqu'il fera beau on habillera les Suisses de peaux de rats avant de les lacher sur les pentes pour une chasse à l'ours dans la steppe.
La vie sauvage, rude et saine, les nuits sur les peaux de bêtes devant un bon feu... Ca me va!

loudjena a dit:
penser à monter du bois (oui, oui, sur ton dos) pour mettre dans le poêle, monter de la bouffe (oui, oui, sur ton dos) et des bières (oui, oui, sur ton dos),

:mouais: Tu parles du dos de Mackie là j'espère :mouais: :D N'imagine surtout pas sur le mien :D Quant à celui de l'Amok il sera déjà occupé :D Je lui laisse le soin de dire par quoi :D

Balooners a dit:
Mr Amok viendrait il cheminer ce post afin de venir avec nous ??? :D

Allé on lui garde une place dans la cheminé

Sache, jeune impudent, que ce n'est pas l'Amok qui vient avec vous mais vous qui l'accompagnez et que ma majesté se fout des GR 50, 54 et autres chemins poussiéreux et caillouteux sur lesquels tu vas te niquer les rotules et combattre les animaux sauvages et féroces de nos belles et riantes montagnes, aux torrents clairs et purs, vifs et piquants comme une brune un soir de lune, car il compte bien se faire déposer au refuge en hélicoptère!

Pour la cheminée, j'en fais mon affaire. Je cherchais une forte tête pour le rôle du hérisson attrape suie, tu viens de postuler avec brio: le poste te revient. Pense à prendre ton bonnet de bain. Si tu as encore quelques forces suite a ta reptation verticale tu pourras, histoire d'agrémenter la soirée, nous faire un remake du "joueur de jazz", accompagné des célèbres "joyeux hélvètes" (Web'O Connor au Youkoulélé, Sylko Isséo from Santiago a la scie musicale et Imax la menace a la guimbarde). Sylko ayant déjà proposé un numéro de claquettes à skis, la soirée s'annonce grandiose. Si vous êtes sages et que vous avez les moyens, il est meme possible que Bengilli (On ôte son chapeau) vienne raconter quelques blagues Carambar.

Face a l'organisation qui semble être le fort des habitants des rives lémaniques (ta mère), le comité d'organisation a décidé que l'esprit, l'art, la culture, le bon goût et l'élévation de l'âme seraient au programme. Ils ont des tipis, nous avons Mackie, des RIB, nous avons la Grib, ils ont des coucous, tout le monde s'en fout.

Quoi ??? on m'aurai menti ??? :o

amok.jpg

:D :D :D

ohhhh une porte, je crois que je vais la prendre :D

Statut
Ce sujet est fermé.