loudjena a dit:Septembre semble arranger tout le monde, à suivre.
Sauf moi... :siffle:
loudjena a dit:Septembre semble arranger tout le monde, à suivre.
[Mode=PrivateJoke] Je t'y prends ; viens pas te plaindre ! [/Mode]WebOliver a dit:...des p'tits suisses à découper... c'est facile à ranger et tout...![]()
golf a dit:Allo ! C'était de l'humour :modo:
iMax a dit:Fin Juillet ! :rateau: (le dernier WE, je crois que ça fait autour du 25)
Avec une BLAES (Belgo/Luxembourgeoise), une SAES, une FAES Parisienne et 1 ou 2 FAES provinciale, c'est pas simple pour le noyau dur des MacTrotter !!!loudjena a dit:![]()
![]()
J'avais bien compris, monsieur Golf
![]()
![]()
![]()
Bon, mais alors comment on va faire pour trouver une date qui marche ?![]()
J'espère que les marmousets suisses connaissent mieux leur histoire que les fromages qui puent junior !!!WebOliver a dit:Le dernier c'est le 31 juillet-1er août... Et le 1er août... ben, c'est la fête des Suisses.Swiss is born
![]()
après l'AppleExpo. Ca le ferait pas?
iMax dit "founette la slave" sur iChatClub.org a dit:Non, non, mi-juillet c'est pas mal.
Webo qui se reveille la langue pateuse a dit:Je dirais plutôt fin juillet, début août.
Webo a dit:Ok, pour fusionner les deux AES, Suisses et Altitude? On dit toujours les 10 et 11 juillet?
sylko a dit:En automne, ça serait vraiment mieux adapté.
Très bonne idée.
En juillet, le seul w-e possible pour nous mais pas encore certain c'est celui du 24 et 25.
baloo et cartman qui foutent la zone juste par vice a dit:(Résumé: Septembre c'est bien)
iMax qui devient mystique et compte jeuner un WE par mois a dit:Septembre... Le Week End du jeûne alors... Sinon ça fait cours...
Webo a dit:Tout début septembre, il y a l'AppleExpo de Paris...
iMax qui tourne en roue libre sur un axe central et jongle avec des ballons sur le nez a dit:Bah fin juillet, c'est pas mal quand même...
Loudjena qui commence sérieusement a se demander si c'est une bonne idée a dit:Bon, mais alors comment on va faire pour trouver une date qui marche ?
TibomonG4 a dit:Oui c'est bien mi-novembre
PS: on est deux, faisons front, mi novembre vaincra!![]()
loudjena a dit:avis aux amateurs de grimpette
Webo a dit:Tiens, mi-novembre c'est mon anniversaire... je viens aussi...
loudjena a dit:penser à monter du bois (oui, oui, sur ton dos) pour mettre dans le poêle, monter de la bouffe (oui, oui, sur ton dos) et des bières (oui, oui, sur ton dos)
loudjena a dit:alors ça va être une AES polaire
loudjena a dit:penser à monter du bois (oui, oui, sur ton dos) pour mettre dans le poêle, monter de la bouffe (oui, oui, sur ton dos) et des bières (oui, oui, sur ton dos),
Amok a dit:Non, non, Webo qui adore faire l'âne se chargera de tout ca: il suffit de trouver un petit chariot pour l'atteler.![]()
TibomonG4 a dit:Oui c'est bien mi-novembre
PS: on est deux, faisons front, mi-novembre vaincra!![]()
T'es ouf toi !WebOliver a dit:Méfie-toi du petit Suisse qui dort...![]()
![]()
![]()
Hibernatis a dit:Méfie-toi du petit Suisse qui dort...![]()
![]()
![]()
Balooners a dit:Mr Amok viendrait il cheminer ce post afin de venir avec nous ???![]()
Allé on lui garde une place dans la cheminé