2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, on se fixe une nouvelle date autour de novembre ? :siffle:

...ça me laissera le temps de soigner mes plaques de choc ;-) mais je pense que c'est une cause perdue :(
Pis y reste l' AE officielle pour marcher un peu ;-)

Merci pour l'effort Loudje :up:

WebOliver a dit:
Ouais, pendant l'AES Belge... :siffle:
A force de vouloir courir après tous les lièvres... :hein:

annul.jpg

LesVamps.jpg

- Passionnante la presse people ce soir ;)

- Mouai, ben l'équipe des AES a pas fait fort là :D

je suis déçu de savoir que mon camisol chéri me trompe avec un olibrius lyonnais... vraiment très déçu, très très très déçu...

j'attends un démenti ! :mad:

:D :D :D

Bon, ben, c'est clos pour l'été 2004 :D

RV en 2005 ;)

On ferme.

je suis de nantes,

sommes nous nombreux sur MacG à résider à Nantes ?
un petit thread de présentation des Nantais pourrait aider à créer des liens des activités des rencontres ou m'aider à comprendre que je suis seul au pire :p

Bref moi c'est glenn Nantes centre, bricole du web fais de l'identité visuelle et des sites mais autre job à plein temps à côté, une chérie et un fils, un chat qui s'appelle Citron, des galères et des bonnes expériences avec Ic computer et peut être des trucs astuces à échanger

je bosse sur Sudio MX et illustrator, je démarre lightwave et cherche des bons bricoleurs 3D pour échanger infos

on s'appelle on prend un verre ? à quand un squat de machines dans un bar cosy à Nantes ça pourrait être sympa...

Il y a un thread dans le bar sur les bretons... Tu y trouveras peut-être des voisins !

Dark Templar a dit:
doigt.gif

Comme ça ? :D

ouais ouais je vais me coucher j'ai compris, j'ai rêvé trop fort tant pis pour Nantes,
pour le reste "zone hors agcs" est un lien plutôt sympa dont le contenu a retenu toute mon attention, tu dois sans doute allez souvent t'informer sur Indymedia.org non ?

allez encore quelques heures pour encaisser vos gestes et insultes diverses, n'oubliez pas que je préfère les règlements par CB (coups d'boule) :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.