2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Si vous laissez ce tableau en "citation", le suivant ne peut s'y inscrire et doit remonter le fil pour trouver un tableau à exploiter ;)




WE du : à définir...

Au pays des rochers mouillés et des galettes salées...


Ici : RENNES à déterminer...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif


- Semac
- guytantakul
- Bassman
- macmarco

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif


-
-
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif


-
-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !



Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif


- iTof, le bihen
-
-

Pour reprendre le talbeau, faite citer et supprimer les [QUOTE] de début et [/QUOTE] de fin et ajoutez votre nom ;)
 
Si vous laissez ce tableau en "citation", le suivant ne peut s'y inscrire et doit remonter le fil pour trouver un tableau à exploiter ;)




WE du : à définir...

Au pays des rochers mouillés et des galettes salées...


Ici : RENNES à déterminer...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif


- Semac
- guytantakul
- Bassman
- macmarco

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif


- IceandFire
-
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif


-
-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !


- Lemmy qui a envie de se laisser tenter :D
-
-


Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif


- iTof, le bihen
-
-

Pour reprendre le talbeau, faite citer et supprimer les [QUOTE] de début et [/QUOTE] de fin et ajoutez votre nom ;)[/QUOTE]
 
Si vous laissez ce tableau en "citation", le suivant ne peut s'y inscrire et doit remonter le fil pour trouver un tableau à exploiter ;)
Pour reprendre le tableau, faite "citer" et supprimer les [QUOTE =xx] de début et [/QUOTE] de fin et ajoutez votre nom...
(Merci semac :up: )





WE du : à définir...

Au pays des rochers mouillés et des galettes salées...


Ici : RENNES à déterminer...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif


- Semac
- guytantakul
- Bassman
- macmarco

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif


- IceandFire
-
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif


- Lemmy qui a envie de se laisser tenter :D
-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !


-
-
-


Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif


- iTof, le bihen
-
-
 
Si vous laissez ce tableau en "citation", le suivant ne peut s'y inscrire et doit remonter le fil pour trouver un tableau à exploiter ;)
Pour reprendre le tableau, faite "citer" et supprimer les [QUOTE =xx] de début et [/QUOTE] de fin et ajoutez votre nom...
(Merci semac :up: )





WE du : à définir...

Au pays des rochers mouillés et des galettes salées...


Ici : RENNES à déterminer...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif


- Semac
- guytantakul
- Bassman
- macmarco

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif


- IceandFire
-
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif


- Lemmy qui a envie de se laisser tenter :D
-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !


-
-
-


Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif


- iTof, le bihen
- Alan.a :(

Je voudrais quand même préciser qu'une galette, c'est forcément salé ... sinon c'est une crêpe ...
 
Moi j'pourrais toujours descendre du monde depuis paris
 
semac a dit:
bon simple, ceux qui ont envie de participer à un AES à Rennes, en Bretagne donc pour ceux qui sont nul en géo, mettez votre nom dans la liste, enfin après mon nom quoi parce que pour l'instant ça ressemble pas à une liste. Et pour la date disons en Novembre à préciser

- Semac
Bon, juste histoire de consoler les nuls en géo, je signale à Semac que Rennes n'est pas forcément en Bretagne et qu'il faut sortir de son trou, des fois.

Pas loin d'ici, dans les Corbières, plus précisément le Razès, il y a Rennes-les-bains et surtout le célèbre Rennes-le-Château avec son trésor de l'abbé Saunière que les gens continuent à chercher au risque de faire effondrer le village.

(PS. J'ai essayer de trouver le trésor autrement grâce à la petite nièce (ou arrière petite nièce, je ne sais plus trop, enfin de la famille proche) de la bonne du curé, la seule qui savait quelque chose à ce sujet à part l'abbé Saunière, soi-disant. Malheureusement, la petite nièce que je connais ne sait pas où il est. Y a des familles, je vous jure ! :D
 
Il y a aussi :
Rennes Close (GB) ;
Rennes Drive (GB) ;
Rennes-en-Grenouille
Rennes-sur-Loue
Rennesøy (N) ;
Rennesøygata (N) ;
Rennesberg (D, pour les alpinistes bretons) ;
Rennesberger (D) ;
Renneshofweg (D) ;
Renneska (CZ) ;
Rennessingel (B) ;
Rennesundvegen (N) ;
Rennesveien (N).

Ca promet une sacrée AES !!! :up:
 
Luc G a dit:
Bon, juste histoire de consoler les nuls en géo, je signale à Semac que Rennes n'est pas forcément en Bretagne et qu'il faut sortir de son trou, des fois.

Pas loin d'ici, dans les Corbières, plus précisément le Razès, il y a Rennes-les-bains et surtout le célèbre Rennes-le-Château avec son trésor de l'abbé Saunière que les gens continuent à chercher au risque de faire effondrer le village.

(PS. J'ai essayer de trouver le trésor autrement grâce à la petite nièce (ou arrière petite nièce, je ne sais plus trop, enfin de la famille proche) de la bonne du curé, la seule qui savait quelque chose à ce sujet à part l'abbé Saunière, soi-disant. Malheureusement, la petite nièce que je connais ne sait pas où il est. Y a des familles, je vous jure ! :D
Perso, je connaissais ces Rennes-là, situés dans l'Aude (n'est-ce pas ? ;) ) et l'histoire du trésor... ;)
Autre précision, la Ville de Rennes(-en-Bretagne/220 000 habitants intra-muros) est jumelée avec Rennes-les-Bains (environ 200 habitants) à l'initiative de cette dernière ! ;) :zen:
:D
 
macmarco a dit:
Perso, je connaissais ces Rennes-là, situés dans l'Aude (n'est-ce pas ? ;) ) et l'histoire du trésor... ;)
Autre précision, la Ville de Rennes(-en-Bretagne/220 000 habitants intra-muros) est jumelée avec Rennes-les-Bains (environ 200 habitants) à l'initiative de cette dernière ! ;) :zen:
:D
Oui, je savais. Il me semble même que Rennes (la bretonne) avait aidé Rennes-les-bains lors des catastrophiques inondations de 1992.

Ceci dit, si les bretons envoient une grosse délégation à Rennes-les-bains, ça va sérieusement bouchonner dans le coin:D Y a pas d'autoroute, le coin n'est pas vraiment plat et le récent et "immense" parking :D de Rennes-les-Bains risque de saturer vite. Mais le coin est joli comme tout.
 
Luc G a dit:
Oui, je savais. Il me semble même que Rennes (la bretonne) avait aidé Rennes-les-bains lors des catastrophiques inondations de 1992.
Effectivement ! :)



Ceci dit, si les bretons envoient une grosse délégation à Rennes-les-bains, ça va sérieusement bouchonner dans le coin:D Y a pas d'autoroute, le coin n'est pas vraiment plat et le récent et "immense" parking :D de Rennes-les-Bains risque de saturer vite. Mais le coin est joli comme tout.
:D
Il y a quelques rennais qui y vont en cure bénéficier de la station thermale ! ;)
:D
 
WE du : à définir...

Au pays des rochers mouillés et des galettes salées...


Ici : RENNES à déterminer...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif


- Semac
- guytantakul
- Bassman
- macmarco

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif


- IceandFire
- Dark
dark.gif

-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif


- Lemmy qui a envie de se laisser tenter :D
-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !


-
-
-


Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif


- iTof, le bihen
- Alan.a :(


------------

Pour moi faut voir, mais si c'est début 2005 je préférerai en février qu'en Janvier (partiels :( )
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
WE du : à définir...

Au pays des rochers mouillés et des galettes salées...


Ici : RENNES à déterminer...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif


- Semac
- guytantakul
- Bassman
- macmarco

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif


- IceandFire
- Dark
dark.gif

- Claude number X
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif


- Lemmy qui a envie de se laisser tenter :D
-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !


-
-
-


Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif


- iTof, le bihen
- Alan.a :(


------------

2005, c'est un peu loin pour savoir comment je serais niveau boulot, mais ce serait avec plaisir :)
J'ai eut des échos comme quoi Rennes passait des écoles et profs au Mac, ça pourrait faire du monde d'ici là !

Sinon, si vous voulez vraiment que je participe, on fait ça a mon boulot :rose: :D y'a tout ce qu'il faut :
tables et chaises, Macs, réseau AirPort ADSL, sans compter les écrans, vidéo proj, sono...
Seul pb, c'est excentré en Finistère-Sud :( Mais il suffit que je présente un petit projet à mon directeur et on peut squatter une salle de quelques centaines de M2.
J'suis animateur NTIC :cool: ça en jette de dire ça :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.