2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, et sinon, t'as vu benjamin? Il faut que je trouve quelqu'un pour veiller au grain pendant mes absences neigeuses sur mes forums. Il y a deux ou trois nazes qui floodent à fond ou essaient de placer leurs sites. mes co-modérateurs ont disparus. jacksim est parti précher pour les petits freres des pauvres en Patagonie, y'parrait.

Bon, que fait donc Mackie. mackie? t'es là?

ce serait sympa de créer un "bar des modérateurs" d'où l'on pourrait regarder nos semblables s'acharner sur quelque petit nioubie de passage en nous relaxant !
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] ce serait sympa de créer un "bar des modérateurs" d'où l'on pourrait regarder nos semblables s'acharner sur quelque petit nioubie de passage en nous relaxant !
laugh.gif
laugh.gif

oh oui!

Et ton idée du ban direct me semble excellente! Donc, on va braquer la caisse noire histoire de chopper quelques masseuses californiennes (l'européenne c'est has been) , sur table avec écran incorporé.

Amok a dit:
oh oui!

Et ton idée du ban direct me semble excellente! Donc, on va braquer la caisse noire histoire de chopper quelques masseuses californiennes (l'européenne c'est has been) , sur table avec écran incorporé.

Mackie va nous confectionner un bouton "Auto-ban" du nioubie à chaque massage "délicat". Je m'en réjouis d'avance !!
laugh.gif
laugh.gif

chagregel a dit:
Bon serieusement, je viens avec quoi?

Un râteau, ça pourrait servir, on ne connaît que trop l'alem, toujours prompt à monter à l'abordage des serveuses et du moindre jupon qui passe dans son champ de vision !!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Un râteau, ça pourrait servir, on ne connaît que trop l'alem, toujours prompt à monter à l'abordage des serveuses et du moindre jupon qui passe dans son champ de vision !!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

tiens, anouchka me disait la même chose encore tout à l'heure...
laugh.gif
laugh.gif

quelle coïncidence !
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Bon, et sinon, t'as vu benjamin? Il faut que je trouve quelqu'un pour veiller au grain pendant mes absences neigeuses sur mes forums. Il y a deux ou trois nazes qui floodent à fond ou essaient de placer leurs sites. mes co-modérateurs ont disparus. jacksim est parti précher pour les petits freres des pauvres en Patagonie, y'parrait.

ben justement... Tibo te fait de la lèche depuis un moins un mois... Le candidat est tout trouvé (après le passage au goudron et plumes, cela va de soi)...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.