2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
À visiter
laugh.gif

Marcant a dit:
Oui, il y a aussi chagregel et peut etre geekette !!

me dit pas que je vais devoir remplacer Cricri au niveau de la paye des boissons ?
out.gif
rateau.gif

bon, la paye a-t'elle été virée ? Aloo, Msieur Pinault ? c'est viré ? non ? mais bordel, qu'est-ce que vous foutez mon vieux ??? Vous déconnez !! Z'allez être viré si ça continue ! Gros naze !
love.gif
love.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Oui bonne soirée! Qu'il fait bon près d'une boite de Kleenex ! Je vous dirai ce que la Pietragalla raconte chez Marco
laugh.gif

Elle dit qu'elle a une part de responsabilité parce qu'elle leur a donné trop de responsabilités (aux danseurs), elle leur a appris à être libre alors qu'il aurait fallu les diriger. Ca c'est de l'autocritique !
sick.gif

pas s'inquièter.... avec des propos pareils et des cas de conscience de ce genre, elle finiras par former les prochains POPSTARS, ou bien comme critique formelle pour la StarAc
laugh.gif

ils sont au bar en train de picoller à c't'heure là..... d'ailleurs :

<blockquote><font class="small"> Laissé tombé dans un coin d'un salon Lounge d'iChat:</font><hr /> monsieur X : mais non
monsieur X : il est avec tata zaza
monsieur G : (air morte)
monsieur G : la vieille elle picolle ???????? pô vrai ! ?
blush.gif

monsieur X : si
monsieur X : et pas qu'un peu !
blush.gif

[/QUOTE]
love.gif

bon, ça a mal commencé.

Bengilli et oim attendant dans le froid (le pascalou débordait de clients) pendant que Nato cherchait à garer la natomobile.

puis bengilli m'a payé un coup (pendant que Nato cherchait l'étoile noire), j'ai pris une leffe, il a enfilé un jean tonique.

Puis sont arrivés Marcant accompagnés de LA très jolie Geekette (eh oui, elle existe et est vraiment très jolie !
love.gif
) et d'une amie tout aussi charmante (désolé, j'ai du mal à retenir le prénom des filles non brunes sauf si elles sont rousses !
rateau.gif
) puis enfin, Chagregel accompagnés de madame (mes hommages
wink.gif
). Nous nous dirigions vers les Lucioles (où un autre concert nous attendait malgreé nous puisque les Burps s'y donnaient en spectacle) quand nous avons croisé le chemin d'un Xav' vache à la bourre et les phares d'un Cham.

Au luciole, sous la tente, nous avons devisé de chose et d'autre, pris quelques photos en noir et blanc, polaroïd et numérique, aidé a débloquer un alu, parlé de tout de rien, etc... puis Geekette et son amie nous quittaient bien trop tot alors que Jeanba s'intercalait entre leur départ et celui de la bande à chagregel. Nous attendimes Benjamin pour aller boire un verre chez jeanbounet où nous fûmes rejoint par le non moins jovial Gognol.

ensuite, j'ai semé Cham, je ne sais où à la porte de bagnolet.

Pas de rateau mais une soirée bien sympa.
love.gif

[MGZ a dit:
alèm] bon, ça a mal commencé.

Bengilli et oim attendant dans le froid (le pascalou débordait de clients) pendant que Nato cherchait à garer la natomobile.

puis bengilli m'a payé un coup (pendant que Nato cherchait l'étoile noire), j'ai pris une leffe, il a enfilé un jean tonique.

Puis sont arrivés Marcant accompagnés de LA très jolie Geekette (eh oui, elle existe et est vraiment très jolie !
love.gif
) et d'une amie tout aussi charmante (désolé, j'ai du mal à retenir le prénom des filles non brunes sauf si elles sont rousses !
rateau.gif
) puis enfin, Chagregel accompagnés de madame (mes hommages
wink.gif
). Nous nous dirigions vers les Lucioles (où un autre concert nous attendait malgreé nous puisque les Burps s'y donnaient en spectacle) quand nous avons croisé le chemin d'un Xav' vache à la bourre et les phares d'un Cham.

Au luciole, sous la tente, nous avons devisé de chose et d'autre, pris quelques photos en noir et blanc, polaroïd et numérique, aidé a débloquer un alu, parlé de tout de rien, etc... puis Geekette et son amie nous quittaient bien trop tot alors que Jeanba s'intercalait entre leur départ et celui de la bande à chagregel. Nous attendimes Benjamin pour aller boire un verre chez jeanbounet où nous fûmes rejoint par le non moins jovial Gognol.

ensuite, j'ai semé Cham, je ne sais où à la porte de bagnolet.

Pas de rateau mais une soirée bien sympa.
love.gif

Il y a quelques approximations dans la concordance des temps
rateau.gif

Je regrette de n'avoir vu qu'une partie de cette soirée
love.gif
mais la deuxième, spéciale costards sur mesure n'était pas mal du tout
up.gif

Sinon, bien rentré dans la F1 de Nato. Esperons que Xav' et Gognol arriveront aussi à bon port.
Dodo
sleep.gif

Tout le monde est saint et sauf, encore une fois, sauf le plaisantin qui m'a "emprunté" l'antenne de la natomobile, celui-là si je l'attrape il va se souvenir du voyage !!
out.gif

Statut
Ce sujet est fermé.