alèm] bon, ça a mal commencé.
Bengilli et oim attendant dans le froid (le pascalou débordait de clients) pendant que Nato cherchait à garer la natomobile.
puis bengilli m'a payé un coup (pendant que Nato cherchait l'étoile noire), j'ai pris une leffe, il a enfilé un jean tonique.
Puis sont arrivés Marcant accompagnés de LA très jolie Geekette (eh oui, elle existe et est vraiment très jolie !
) et d'une amie tout aussi charmante (désolé, j'ai du mal à retenir le prénom des filles non brunes sauf si elles sont rousses !
) puis enfin, Chagregel accompagnés de madame (mes hommages
). Nous nous dirigions vers les Lucioles (où un autre concert nous attendait malgreé nous puisque les Burps s'y donnaient en spectacle) quand nous avons croisé le chemin d'un Xav' vache à la bourre et les phares d'un Cham.
Au luciole, sous la tente, nous avons devisé de chose et d'autre, pris quelques photos en noir et blanc, polaroïd et numérique, aidé a débloquer un alu, parlé de tout de rien, etc... puis Geekette et son amie nous quittaient bien trop tot alors que Jeanba s'intercalait entre leur départ et celui de la bande à chagregel. Nous attendimes Benjamin pour aller boire un verre chez jeanbounet où nous fûmes rejoint par le non moins jovial Gognol.
ensuite, j'ai semé Cham, je ne sais où à la porte de bagnolet.
Pas de rateau mais une soirée bien sympa.