2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Je suis partante mais faudrait s'organiser hein les gars...
laugh.gif

bin, c'est pas ce que je fais ?
love.gif
love.gif

Modern__Thing a dit:
"Ah et euh" © propriété intellectuelle de Rémi G...
wink.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif

je possède aussi le "héh酙" que m'a légué Touba (ou Lamp après changement) et j'ai une licence d'exploitation ad vitam aeternam sur le "hihi
laugh.gif
" du même Touba !

nananèreuh…
tongue.gif

héh酙
love.gif

Le héhé je l'utilise régulièrement depuis des années. Pfff... comme je vois, faudra que j'achète encore une licence. C'est vrai que ça revient cher de switcher sur Mac.
Bon, pour l'AESmini, un samedi soir ça vous va? je crois que c'est ce qu'il y a de plus simple. Couhoulinn ça te va pour le déplacement? Angie, choisis l'endroit où on se casera; je crois qu'on a les mêmes goûts. Mais s'il y a d'autres suggestions... Choisissons aussi une date; y s'rait temps.

Angie, ta mailbox Belgacom est over-quota. Check tes messages privés sur MacGé ou mail-moi pour répondre.

WebO, c'est vrai que c'est loin. Fais ce que tu veux. T'es le bienvenu de toutes façons.

Evidemment que tu peux venir!
wink.gif

Mais je doute que les deux susmentionnés soient de la partie cette fois-ci...

[MGZ a dit:
alèm]
fat !
tongue.gif
tu peux parler, on t'a pas vu aux deux premières
crazy.gif
Ben évidemment que j'y étais pas, j'avais pas encore switché! Beuh...
rateau.gif
Mais maintenant, je vais me rattraper. Faudrait aussi que les habitués réagissent plus vite alors...
tongue.gif

Pour éviter tout malentendu, je rappelle qu'on parle ici d'une AESmini et non de la grande AES d'été organisée par Foguenne. Ici c'est juste histoire de se rencontrer entre quelques liégeois (ou presque liégeois) le temps d'une soirée ou d'un après-midi. On peut conclure que ceux qui n'ont pas encore manifesté dans ce thread leur intérêt pour cette "mini" seront vraisemblablement absents...
zen.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.