2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
bravo, vous avez tous les deux gagné... mais vous n'aimez pas les coups de boule ;)

nato kino a dit:
Sympa pour ceux qui y vont... :heu:

Donne tout de suite la liste des personnes que tu veux voir aussi !! :mouais: :p

Allez, je me lance...... :D :D :D Une liiiisssssttteeee :p

Tous les hommes :siffle: grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent :p, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP :p :p :rolleyes:

macelene a dit:

Tous les hommes :siffle: grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent :p, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP :p :p :rolleyes:

je ne fais pas parti des critères, je peux venir quand même ? :rolleyes: :siffle: :siffle: :siffle: :love:

macelene a dit:
B]Tous les hommes :siffle: grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent :p, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP :p :p :rolleyes: [/B]

c'est tout à fait moi, mais j'hésiite encore :rose: :siffle:

macelene a dit:

Oui, il faut au moins ça, les nuits sont fraiches à 2250 m. d'altitude :love:
Sachez toutes fois messieurs que cela ne vous dispense pas de venir avec votre belle intelligence, votre esprit affuté et espiègle.

loudjena a dit:
Oui, il faut au moins ça, les nuits sont fraiches à 2250 m. d'altitude :love:
Sachez toutes fois messieurs que cela ne vous dispense pas de venir avec votre belle intelligence, votre esprit affuté et espiègle.

p'tain, j'ai aucune chance, finalement, j'irais en Bretagne en août, elles sont moins exigeantes ! :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love:

[MGZ] alèm a dit:
p'tain, j'ai aucune chance, finalement, j'irais en Bretagne en août, elles sont moins exigeantes ! :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je viens avec toi... mais on passe par la Belgique... :D :D ;)

[MGZ] alèm a dit:

surtout que "elles" n'y seront pas ! :D

loudjena a dit:
Elles ne savent pas leur chance les bretonnes ! :D

oh que si !!! ya une de ces listes... (pourquoi qu'elles se marient toutes en aout en bretagne ? :D ) :D :D

je vais arrêter de tuer le sujet et juste dire : promis Mr Fire, je viens faire un bisou à M'ame Ice ! :love: :love:

[MGZ] alèm a dit:
ficelle fait un mixte : paquebot citroen + remorque + trail sur la remorque !!! :D :D :D

On va faire comme ça... d'acc? :rateau:

ihc_4900_recovery_z3_lg.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.