ficelle a dit:par contre, moi !
une vraie tete à claque .... :love: :rateau:
nato kino a dit:Sympa pour ceux qui y vont... :heu:
Donne tout de suite la liste des personnes que tu veux voir aussi !! :mouais:![]()
macelene a dit:Allez, je me lance......![]()
![]()
Une liiiisssssttteeee
Tous les hommes :siffle: grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP
![]()
:rolleyes:
macelene a dit:B]Tous les hommes :siffle: grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP
![]()
:rolleyes: [/B]
macelene a dit:Allez, je me lance......![]()
![]()
Une liiiisssssttteeee
Tous les hommes :siffle: grands, beaux, bruns avec des tablettes de chocolat de l'enfer qui tuent..... et puis avec un brin de Talent, pour ..... et puis bon pour le reste me contacter par MP
![]()
:rolleyes:
loudjena a dit:Oui, il faut au moins ça, les nuits sont fraiches à 2250 m. d'altitude :love:
Sachez toutes fois messieurs que cela ne vous dispense pas de venir avec votre belle intelligence, votre esprit affuté et espiègle.
[MGZ] alèm a dit:p'tain, j'ai aucune chance, finalement, j'irais en Bretagne en août, elles sont moins exigeantes !![]()
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
[MGZ] alèm a dit:p'tain, j'ai aucune chance, finalement, j'irais en Bretagne en août, elles sont moins exigeantes !![]()
WebOliver a dit:Je viens avec toi... mais on passe par la Belgique...![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:euh... la Z3, ça fait frime, non ?:siffle: :love:
ficelle a dit:surtout que "elles" n'y seront pas !![]()
loudjena a dit:Elles ne savent pas leur chance les bretonnes !![]()
[MGZ] alèm a dit:euh... la Z3, ça fait frime, non ?:siffle: :love:
loudjena a dit:Choix N°1 : Z3 + remorque
Choix N°2 : un break version king size
:king:
C'est tellement simple la vie !
[MGZ] alèm a dit:ficelle fait un mixte : paquebot citroen + remorque + trail sur la remorque !!!![]()
![]()
![]()